Chapitre 66

1K 76 9
                                    

Taehyung

    Quand il est dix heures et demi, je me prends une pause et insiste auprès de Nessa pour prendre une pause avec moi. Après quinze minutes, elle finit par accepter et nous partons dans le café d'en face pour prendre une boisson chaude. Nous nous installons à une table de deux et, comme ce café vient d'ouvrir ses portes, je prends quelques secondes pour regarder l'ambiance intérieure. Il y a des tables de quatre pratiquement partout et des banquettes en guise de chaises pour donner un look rétro à l'aménagement. Le sol est un damier en noir et blanc ce qui allonge la superficie au sol et des couleurs vivent telles que du bleu, du rose, du orange complètent les photos reposant dans les cadres aux murs. Un magnifique portrait de Marilyn Monroe est juste devant le comptoir où est installée une ancienne machine à sous. Un juke-box est positionné au fond de la grande pièce et les employées ont des uniformes rétro. J'aime beaucoup ces ambiances-là.

« J'avais hésité à faire une ambiance rétro quand j'ai emménagé pour la toute première fois dans mon appartement. je lui dis.

— Pourquoi tu ne l'as pas fait ?

— Jungkook ne voulait pas. Il préfère la simplicité. Ç'a bien changé. Monsieur vit dans le Seven Harmonies maintenant. »

    Question simplicité, on ne peut pas dire que nous avons les mêmes définitions.

« J'adore mon appartement mais je pense que je vais déménager. je lui explique.

— Pour aller où ?

— Je ne sais pas encore. »

    Mon appartement devient trop petit pour le monde qui vit dedans. Entre moi, Elisaby, Ève, Nessa qui vient aussi beaucoup, Seo Jeo qui ne peut même pas avoir sa propre chambre, c'est trop compliqué.

« Je ne devrais pas rester en colocation avec Ève donc je lui laisserai l'appartement si elle le veut et j'irai ailleurs. Je dois chercher un appartement qui possède au moins trois chambres. Une pour Elisaby, une pour Seo Jeo et une autre pour moi. Enfin, pour nous deux. Chez moi, Ève dort sur le canapé. Elisaby a sa chambre mais elle n'est pas très grande et puis nous n'avons pas vraiment d'intimité lorsque nous sommes ensemble.

— Tu as commencé à chercher ? »

    La serveuse vient nous demander ce que nous souhaitons, Nessa commande un chocolat chaud avec un muffin aux pépites de chocolat tandis que je prends un café avec un donut. La serveuse repart en nous accordant un sourire que nous lui renvoyons avant de reprendre notre conversation.

« Non, je n'ai pas encore commencé mes recherches mais j'aimerais que tu m'accompagnes quand j'irai en visiter un.

— Ça ne me dérange pas. »

    Nous tergiversons encore quelques temps avant que notre commande arrive. Nessa se régale et moi, je prends mon temps pour savourer ma petite gourmandise. Après avoir terminé de manger et que nous ayons payé, parce que Nessa a refusé de se faire inviter, nous retournons au casino. Je l'embrasse affectueusement avant de la laisser reprendre son travail. Je me dirige vers l'ascenseur pour pouvoir monter à mon bureau et je croise Jungkook dedans, en train de lire un magazine.

« Tu lis ta propre vie ? je lui demande en me décalant dans l'ascenseur pour laisser entrer les personnes.

— L'histoire avec Sarah a déjà été racontée dans les journaux. Écoute ça ! Jeon Jungkook, un homme qui semblait très gentleman n'hésite pas à sortir les griffes contre l'une de ses employées après une altercation avec sa petite amie. La relation entre le jeune homme et Lynn Winter a été officialisée publiquement au cours de cette dispute. Sarah, l'employée qui n'apprécierait pas leur relation a été renvoyée et expulsée du casino par la sécurité. »

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant