Chapitre 82

917 69 18
                                    

Nessa

    Je donne quelques exemples à Taehyung de ce que Lucas faisait comme conneries. Je me souviens qu'à un mariage, mon frère est passé devant une église et a lancé un cailloux dans le vitrail de l'église. C'était apparemment un accident mais connaissant Lucas à l'époque, j'en doute encore aujourd'hui. Au collège il avait vandalisé une voiture avec deux de ses amis pour faire les malins et quand nous sommes arrivés au commissariat de police, Lucas s'est dénoncé pour protéger ses deux amis. Il a déjà mis le feu à notre maison une fois. C'était en hiver et la cheminée était allumée. Le feu commençait à s'éteindre et comme il en avait marre de toujours remettre du bois, il a jeté de l'essence à tondeuse dedans. Un énorme feu a jailli de la cheminée et mon frère a lâché le bidon d'essence et le feu s'est répandu au sol. Heureusement, nous avons réussi à éteindre le feu à temps ! Bref, mon frère c'était quelque chose quand il était plus jeune. Heureusement qu'il s'est calmé parce que ce n'était pas de tout repos. Nous en avons vu de toutes les couleurs avec lui, surtout ma mère. Je rigole aujourd'hui lorsque je repense à certaines de ses bêtises mais à l'époque ça ne me faisait vraiment pas rire. J'ai de nombreuses fois passé mon anniversaire seule parce que mes parents étaient convoqués à son école, ou au commissariat à cause de ses bêtises.

« Tu ne m'avais jamais dit que tu avais une sœur en plus !

— Je n'ai plus aucun contact avec elle. Elle est partie vivre à l'étranger avec son mari et depuis on a plus de contact avec elle. Elle n'a jamais été proche de nous. Même petite, elle n'était pas très proche de moi et de mon frère. »

    Je réponds aux quelques questions de Taehyung et il me dit :

« Est-ce que je t'ai rappelé ton père quand je buvais ?

— Oui, à chaque fois. Heureusement que Lynn a le même problème que moi concernant l'alcool parce que sinon, je n'aurais pas survécu à ton alcoolisme. »

    J'exagère un peu les choses mais ce qui est clair, c'est que je ne me serais jamais au grand jamais intéressé à lui s'il n'avait pas tenté d'arrêter l'alcool. Heureusement, il a pu arrêter l'alcool plus facilement que je le pensais. J'aimerais qu'il réussisse à faire de même avec le Propofol mais là, le problème est beaucoup plus sérieux.

« Tu comptes reprendre tes séances de thérapies, alors ? je lui demande.

— Je ne sais pas. Tu sais, j'ai pas mal de choses à régler en ce moment pour Seo Jeo et puis les histoires avec Kalix nous occupent pas mal. Cependant, je pense que je dois me soigner pour aider Seo Jeo à aller mieux.

— Je pense aussi. »

    Même s'il en veut encore à Yang et Jungkook de l'avoir traîné dans son centre, ça aura quand même eu l'effet escompté. Pour une fois que j'approuve une idée de Jungkook et de Yang. Finalement, je passe l'après-midi dans le bureau de Taehyung à parler avec lui et quand sa journée de travail se termine officiellement, nous sortons de son bureau pour rejoindre sa voiture garée dans le parking souterrain. Nous montons dans l'ascenseur et Jungkook le fait également. Jungkook sort son téléphone et pianote sur son clavier et pour la première fois, j'ai un peu de peine pour lui. Je n'imagine pas comment la situation doit être dure concernant l'identité des parents de Lynn. Personnellement, je ne pense pas que j'aurais pu passer outre son lien de parenté avec les meurtriers de mes parents. Même si Lynn n'y est pour rien, ça, ça doit être dur à gérer psychologiquement parlant. Et puis le fait de savoir qu'en fin de compte personne ne connaissait vraiment Lynn doit être encore plus compliqué quand on sort avec elle. Je suis déjà un peu déçue de ne rien avoir su mais ça doit être encore plus difficile pour eux qui ont déjà des sérieux problèmes dans leur relation. Sans m'en rendre compte, je le fixe. Il finit par sentir mon regard sur lui alors il me toise de la tête aux pieds avant de me dire sèchement :

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant