Lynn
Je reste fixée sur le magnifique visage de Jungkook subtilement éclairé par les néons de l'enseigne au mur. Je lui décale les quelques mèches sur son front puis lui caresse la joue avec le dos de mes doigts pour terminer par dessiner sa mâchoire avec le bout de mon index dans un geste doux. Je calque ma respiration sur la sienne et caresse son bras nu qui sort de sous la couverture. Sa peau est chaude et douce à la fois.
« Tu es déjà réveillée. »
Je pose mon regard sur celui qui vient de sortir de son sommeil.
« Bonjour. »
Il rentre son bras sous la couverture, me forçant à m'enfouir sous l'épaisseur chaude. J'ai l'impression que je ne suis pas assez protégée du froid alors j'agrippe son bras pour qu'il le place autour de moi et maintenant je me sens mieux.
« Laisse-moi dormir, encore un peu. Pour une fois que c'est Kalix qui termine dans le canapé et pas l'inverse. »
Il se retrouve une position confortable en gardant son bras autour de moi puis referme les yeux. Son téléphone reçoit une notification et étant la plus proche de son portable, je le prends. Des centaines de mails parcourent son écran de veille.
« C'est donc ça la vie d'un millionnaire ? » je marmonne pour moi-même.
Jungkook est reparti dans une somnolence alors je commence à reposer son téléphone mais le titre d'un mail, m'arrête.
Le passé spécialiste de Lynn Winter.
Qu'est-ce que c'est ? Je n'ose pas ouvrir son mail. Ça ne m'est pas destiné même si ça parle de moi. La seule fois où je me suis servie de son téléphone je l'ai très fortement regretté par la suite. Je le repose mais la curiosité me pousse à bout alors je reprends le téléphone et appuie sur le mail qui m'intéresse.
Une rumeur lancée sur la petite amie de Jeon Jungkook avait vu le jour il y a quelque temps en proclamant que celle-ci était une fille facile, selon les termes. Mais derrière ces dires remplis de jalousie, n'y avait-il pas de la vérité. Une source nous déclare : Lynn travaillait pour mon père dans l'un de ses bars. Après avoir fait du charme à celui qui était son patron, il lui a offert une place plus importante dans son bar le plus populaire en lui offrant également un logement. Lynn s'est vite plu et a même demandé de nouveaux horaires pour gagner encore plus d'argent. Elle s'est retrouvée à faire des services du soir. Non pas pour servir des clients mais pour leur offrir la vue de son corps. Lynn n'a que ça à donner de toute façon. À l'intérieur elle est pourrie. Elle ne parle jamais de cette partie de sa vie pourtant je suis sûr qu'elle a des choses à raconter.
Plusieurs équipes de journalistes sont venues interroger le jeune brun partageant sa vie avec la demoiselle en question et après lui avoir montré cet article, Jeon Jungkook déclare : La fameuse source s'appelle Giovanni. Il est son ex petit ami.
Selon lui, Giovanni veut entacher la réputation de son ex petite amie après avoir signé un contrat qui ne jouerait pas en sa faveur. Jungkook semble avoir choisi son camp. Lynn Winter a Jeon Jungkook de son côté. Et vous qu'en pensez-vous ? Jalousie ou vérité ?Depuis quand les gens reçoivent des articles sous forme de mails et pourquoi Jungkook ne m'en a-t-il pas parlé hier soir ? Instinctivement, je dégage son bras autour de moi, ce qui le réveille. Il fronce les sourcils en voyant son téléphone.
« Tu viens d'apprendre que la famille Rise t'avait adoptée ? il demande sarcastiquement.
— Pourquoi tu ne m'as pas parlé de ça ? » je lui demande en lui montrant le mail.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...