Jungkook
« Je ne sais pas ce que je ferais à ta place, Lynn. Et ce n'est pas à moi de prendre des décisions pour toi concernant ta sœur.
— Je sais mais j'ai besoin que quelqu'un me conseille et je n'ai que toi dans cette situation puisque je ne peux pas en parler avec Nessa.
— Le plus tôt sera le mieux mais le jour de son anniversaire, je ne sais pas si c'est le bon jour.
— J'attendrai demain, alors.
— Taehyung m'a dit quelque chose ce matin qui me dérange un peu. »
Je lui dis honnêtement les choses parce que ça reste dans un coin de ma tête depuis tout à l'heure.
« Qu'est-ce que c'est ?
— Taehyung m'a dit que tu étais venue le voir pour lui parler du Propofol. Est-ce que c'est vrai ? »
Elle regarde quelques secondes le mur derrière moi avant de reposer son regard dans le mien.
« Ce n'est pas parce que je voulais en faire usage mais un jour Taehyung a dit à Nessa que le Propofol était ce que les médecins donnaient aux patients pour les endormir pour les opérer. Mon père a dû se faire opérer et comme je n'étais pas en bon terme avec mes parents, personne ne m'expliquait les détails de l'opération. J'avais besoin de comprendre ce qui allait se produire. Taehyung s'en sert comme une drogue et j'ignorais comment mon père se sentirait lorsqu'il serait sous l'emprise du Propofol.
— C'est censé les endormir oui mais apparemment ça n'a pas fonctionné correctement sur Taehyung hier soir.
— Tu sais comment on réagit lorsque les choses nous échappent, Jungkook ? Le contrôle c'est ce qu'on aime. J'avais besoin de savoir, de comprendre. En aucun cas je comptais en faire usage. Je te le jure.
— C'est bon, je te crois. »
Lynn est contre tout ce qui est une addiction. L'alcool en première place et je sais qu'elle ne cautionne pas non plus les drogues.
« Merci. Est-ce que tu veux bien me dire ce que tu t'es fait tatoué ? Une autre phrase ?
— Non. Ce sont les points cardinaux.
— Pourquoi les points cardinaux ?
— Je vais te laisser méditer sur le sujet. Tu n'auras qu'à me donner une réponse quand tu auras trouver.
— Ça a un rapport avec quoi ?
— La vie.
— Ça m'aide ! »
Je lui souris et Alex entre dans la réserve.
« Jungkook est-ce que lorsque tu auras le temps, on pourrait parler d'un sujet un peu plus important ?
— Je t'écoute.
— Non, chez moi. Je sais que tu pourrais t'énerver pendant la conversation et je préfère être dans un endroit où je ne me sens bien. »
Je sens la conversation complexe arriver et ça ne me plaît pas.
« Je n'ai qu'à venir ce soir en venant récupérer Kalix. »
Alex, toujours très discrète, prend quelques verres sans nous interrompre.
« Bon et n'oublie pas de ne rien révéler à Taehyung ! »
Elle hoche la tête positivement puis je repars du bar. Mon téléphone vibre dans la ma poche alors je le prends et regarde la cause.
Numéro inconnu :
Il te reste moins de dix heures pour renoncer à l'argent. L'heure tourne !
Giovanni !
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...