Chapitre 79

923 68 15
                                    

Nessa

    En attendant l'arrivée de Taehyung, je suis à la recherche de Lynn. J'ai passé la journée à me faire bassiner les oreilles sur les nouveaux ragots de la presse concernant ma meilleure amie. Arrivée à son étage, sa chef m'assure que Lynn est partie depuis deux heures déjà.

« Mais vous ne savez pas où est-ce qu'elle ?

— Non, absolument pas. »

    Je la remercie et appelle Jungkook. On ne sait jamais. Peut-être qu'elle est avec lui. Il décroche rapidement ce qui m'étonne venant de lui.

« Quoi ?

— Excuse-moi de te déranger, est-ce que Lynn est avec toi ?

— Non. »

    Il raccroche et je range mon téléphone dans ma poche. Je décide de partir au toilette avant de redescendre dans le hall du casino et j'y vois Lynn, devant le miroir qui s'essuie le visage avec un mouchoir dans la main.

« Lynn ! Je te cherchais. Ça va ? »

    Je n'aimerais pas être à sa place. Depuis que Jungkook a officialisé leur relation, la presse s'acharne sur elle. Ils ne lui embellissent pas la réputation et ça me fait de la peine.

« Ça va et toi ? »

    Elle se retourne vers moi en forçant clairement un sourire.

« Tu as des projets pour ce midi ? »

    Je ne veux pas la laisse seule alors qu'elle ne va pas bien.

« Je ne serai pas seule. »

    La porte des toilettes s'ouvre et Jimin entre.

« Lynn, ça fait une demi-heure que je t'attends dans le hall.

— Désolée, je parlais avec Nessa. On se voit plus tard. »

    Lynn me fait un sourire avant de partir avec Jimin. C'est difficile de voir Lynn comme ça. Elle ne dit rien, elle me ne dit pas ce qu'elle ressent et pourtant il est clairement visible, qu'elle ne va pas bien. Est-ce que Jungkook aide Lynn, au moins ? Tellement de questions se posent dans ma tête et puis Taehyung m'appelle pour que je le rejoigne sur le parking. Je m'empresse d'aller le voir.

***

Lucas

    Je suis dans le canapé à regarder les informations people parce qu'il n'y a quasiment que ça à la télé et Seo Jeo sort de sa chambre quand Jeon Jungkook et Lynn Winter sont évoqués. Elle s'installe dans le canapé, en prenant la place la plus éloignée de moi et nous regardons la télé silencieusement. Ça doit faire trois émissions que je regarde et trois fois que j'entends les gens insulter la pauvre Lynn de tous les noms. Je n'ai encore jamais rencontré Lynn et j'ai presque l'impression que le sujet est tabou, ici.

« Qu'est-ce qu'ils savent d'elle au juste ? Seo Jeo s'exclame en augmentant le son.

— Tu la connais ?

— Je l'ai déjà vue quelques fois. Pour qui ils se prennent à pouvoir donner une étiquette sur les gens ? »

    Totalement stupéfaite, elle jette la télécommande qu'elle avait dans la main sur le canapé.

« La presse n'a rien d'autre à faire ?

— Apparemment, non.

— Qu'ils foutent la paix à Jungkook et Lynn ! »

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant