Chapitre 22

954 82 37
                                    

Lynn

    Je regarde la femme qui vient d'être vendue partir avec son bourreau.

« Ils viennent de vendre une femme ? Je n'ai pas rêvé ? » Nessa nous interroge.

    Je pose immédiatement mon regard sur Jungkook. Il fait trembler sa jambe et semble impatient. Il guette sa montre toutes les trois secondes. C'était donc ça sa soirée tellement importante qu'il n'annulerait pour rien au monde ? Ils viennent voir des femmes se faire vendre, et peut-être même qu'ils en achètent aussi. Ils achètent des gens, des femmes. Elles leur servent d'esclaves sexuelles. Mais qu'est-ce que les garçons viennent réellement faire ici, bordel ? Des esclaves sexuelles, sérieusement ? Jungkook a vraiment besoin de ça ? Je ne me considère pas comme une esclave sexuelle mais il a toujours des filles sous la main, à commencer par moi et même si ce n'est pas moi, il y a Alex. Et si il propose à Sarah, je ne la vois pas refuser ! Et Taehyung ? Il court derrière Nessa pour la reconquérir, vient ici avec son ex et vient pour potentiellement acheter une esclave ? C'est quoi leur putain de problème ?
    Une autre femme arrive sur la scène et celle-là, je la reconnais ! La femme qui semble faire de la publicité pour du shampoing, celle que j'ai vue dans le dossier Femmes sur le bureau de Jungkook défile devant nous. Alors depuis tout ce temps, j'avais les réponses sous mon nez. Jungkook ne voulait pas que la police vienne car ils vendent des femmes ? Il s'est même renseigné hier soir auprès de son pote pour savoir le montant des mises standards ! Je suis à deux doigts de vomir mais un homme me coupe dans ma démarche pour signaler qu'il achète cette femme pour une somme mirobolante. Il ne se cache pas d'annoncer qu'il va, selon ses termes, baiser cette femme dans sa voiture sur le parking. J'en ai assez vu ! Je tourne les talons et pars les larmes aux yeux. Jimin et Nessa me suivent également. À peine suis-je sortie que je vomis derrière un ancien feu de camp. Je prends mon téléphone et appelle Ryan. Il décroche rapidement.

« Allô ?

— Ryan c'est important ! Appelle la police et dis-leur d'envoyer des agents sur un entrepôt à la sortie de la ville. Une tonne de voitures sont garées devant. Ils ne pourront pas le louper. Préviens les qu'il s'y passe des choses graves.

— Pourquoi tu ne le fais pas toi-même ? »

    Jungkook enregistrait tout ce que je faisais sur mon téléphone avant, pour qu'il puisse remplir mon dossier alors, il aurait très bien pu encore le faire. Je ne suis jamais au bout de mes surprises avec lui !

« Parce que je ne peux pas le faire. Pitié, Ryan fais-le ! »

    Je raccroche et nous prenons une dizaine de minutes avant de se remettre les idées en place puis retournons à la voiture. Nessa reste muette comme une carpe sur le siège passager. En même temps, voir le mec qu'on kiffe avec son ex acheter des femmes comme esclaves sexuelles, ça ne doit pas être la meilleure des situations. Et moi, j'avais fait un pacte avec Jungkook. Il avait peur de me retrouver dans mon appartement mais n'a pas peur de se payer une femme pour des faveurs sexuelles. C'est pour ça qu'ils sont rentrés ? Pour avoir des femmes qu'ils considéreront comme des putes à domicile ? Jimin ne dit rien non plus, il se contente de conduire silencieusement et prudemment sur la route. Je n'arrête pas de me repasser en boucle dans ma tête tous les éléments qui auraient dû me prévenir de ce qu'ils tramaient. Jimin dépose Nessa devant son immeuble puis il nous conduit au nôtre. Je rentre dans l'appartement de mon meilleur ami et m'installe sur son canapé. Il s'assoit à côté de moi.

« Eh ben... »

***

    À six heures du matin, je ne résiste pas. Jimin dort malgré la soirée, on ne peut plus crève-cœur, que nous avons passée. Je sors de son appartement et regagne le mien. Je me prends une douche qui me lave de toute cette honte que j'ai supportée pendant la nuit et m'habille. Je démêle mes cheveux avec mes doigts et attrape les clés de ma voiture. Je prends juste une veste et rejoins ma voiture sur le parking. Sans réfléchir, je laisse mes mains, mes pieds et surtout, le véhicule me conduire au Seven Harmonies. La voiture de Jungkook est ici. Cet hôtel devient de plus en plus mon pire cauchemar ! Je sors de ma voiture en claquant la portière. Je regarde la grandeur de l'hôtel avant d'entrer à l'intérieur. Plusieurs agents de presse sont en train d'attendre sur le banc du hall, avec sûrement l'espérance de coincer Jungkook à la sortie de l'hôtel. Je monte dans un ascenseur et appuie sur l'étage où se trouve la suite de Jungkook. La petite musique d'ambiance ne m'aide pas à décolérer, ni à me relaxer le temps d'une seconde. Les portes s'ouvrent et je m'aventure dans le couloir au sol recouvert de moquette rouge. Arrivée devant la porte, je ne sais pas quoi faire. Je vais entrer, voir son visage et ne pas y croire. Je frappe à la porte et la porte ne s'ouvre pas. Je frappe une deuxième fois plus fortement, puis une troisième et la porte s'ouvre soudain puis me laisse y voir Jungkook, juste vêtu d'un jean noir déchiré sur les genoux.

« Lynn ? Je t'ai dit que tu ne pouvais plus venir ici ! Tu sais le nombre de journalistes en bas. »

    La presse était une bonne excuse pour me cacher ses secrets inavouables. Un rire signifiant une trahison, s'empare de moi. Il est court et assez révélateur.

« Il y en a sept. je rétorque.

— Sept quoi ?

— Sept journalistes et une fille dans cet hôtel pourrait bien briser ton existence en quelques secondes. Elle n'a qu'à descendre de cet étage et tout leur raconter. »

    Il fronce les sourcils, ne comprenant pas ma réaction.

« Alors, tu as fait du shopping ? C'est comme ça que vous dites ? Tu as trouvé de quoi te satisfaire ? À combien tu l'as eue ?

— De quoi est-ce que tu parles ? »

    J'entre dans sa chambre d'hôtel en le poussant. Et la colère que je réussissais à garder sous contrôle éclate. Je pensais pouvoir rester diplomate mais ce n'est jamais entré dans mes qualités.

« Tu te moquais encore de moi. Tu n'en as pas marre ? Je me demande comment tu fais pour te regarder dans un miroir. Tu étais là, impatient dans ton siège. C'est donc ça ton monde ? Tes divertissements ? Ça te plaît donc tant que ça de baiser ? »

    Je jette mon téléphone contre le mur de sa chambre d'hôtel, folle de rage.

« Tu aimerais être à leur place ? Ça te plairait d'être vendu comme un morceau de viande ? Tu es nymphomane, je pense. Tu as de sérieux problèmes mentaux. Tu es vraiment un fou ! Je savais que tu cachais quelque chose la seconde même où tu es revenu ici mais putain, si je m'attendais à ça ! »

    J'applaudis et rigole.

« Tu réussis à me berner à chaque fois ! Tu as un jeu d'acteur excellent ! Mais pourquoi personne ne t'a jamais offert d'Oscar encore ? »

    Mon rire se transforme en sanglots et je pose mes mains dans mes cheveux et tire sur mes racines.

« Tu es cinglé ! Je m'attendais à ce que tu retrouves le dealer de drogue de Taehyung mais pas à ça ! »

    Je fais les cent pas dans son salon.

« Mais tu as raison, je suis stupide ! Tu laissais tous les indices devant moi mais je suis trop conne pour comprendre. Je n'avais pas compris quand tu disais que tu étais un joueur. Je connais ta façon de jouer avec moi mais pas ta façon de jouer avec le monde. Tu n'as vraiment pas honte ? »

    Jungkook part tranquillement dans sa chambre comme s'il n'écoutait pas ce que je lui disais.

« Tu m'écoutes ! »

    Je le suis et le rattrape par le bras quand nous arrivons devant son lit.

« Jungkook ! Je n'ai plus envie de plaisanter. Je suis épuisée de me consacrer à toi. Je suis épuisée de croire en toi, de te faire confiance, d'espérer le mieux pour toi ! Dans ton bureau, j'ai tout vu ! Et ta conversation avec Kurt aussi. Yang a balancé le mot de passe au téléphone quand tu l'as oublié dans la salle de repos. Je suis là, à te consacrer mon âme, mon énergie, mon cœur et par dessus tout, mon corps ! C'est ce que tu préférais chez moi. Mon corps, parce qu'il n'y que ça qui t'intéresse chez les femmes. Tu te fichais du reste. »

    Jungkook retire son bras de ma main. Mes ongles griffent sa peau lorsqu'il le retire.

« Tu as fouillé dans mon bureau et utilisé mon téléphone pour appeler Yang ?

— Ne retourne pas la source du problème. Tu as payé une femme combien ? 7 000 ? 20 000 ? Est-ce qu'elle en valait la peine, au moins ? »

    La porte de la salle de bain s'ouvre et une très jeune adolescente se présente devant la porte.
Elle ne porte qu'un grand t-shirt appartenant à Jungkook lui arrivant à mi-cuisses. Ses cheveux sont remontés dans un chignon fait à la va vite, pieds nus, elle reste devant la porte. Ses mains cachées dans le dos, le regard fixé au sol. Je suis à la limite de tomber dans les pommes.

« Mon Dieu ! Ne me dites pas que c'est ce que je crois. »

    Je pose ma main sur mon cœur parce qu'il n'arrive presque plus à battre ou alors si, mais trop rapidement.

« Ne me dis pas que tu as acheté une jeune fille ! Ça peut être considéré comme de la pédophilie ! »

    Jungkook soupire et tend sa main vers la jeune fille.

« Lynn, je te présente Seo Jeo. »

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant