Chapitre 96

1.4K 71 29
                                    

Lynn

    Quand je rentre dans ma nouvelle chambre, je regrette mon appartement ! Les murs sont dans un piteux état et le parquet au sol est à moitié bouffé par les mites. Le lit ne prend pas beaucoup de place dans la chambre mais il n'a pas l'air très récent. Nous le bougeons à peine qu'il craque dans tous les sens. Il y a même un trou juste au-dessus du lit, au niveau du plafond. La lumière n'arrête pas de clignoter et il fait bizarrement froid dans la chambre alors que dehors, la température est correcte. Ils ont, au moins, pris soin de nous laisser des draps propres, pliés au bout du lit pour que nous le fassions nous-mêmes.

« On va dormir ici combien de temps ? Je ne resterai pas un mois ici ! » je dis à Jungkook.

    Je ne m'imaginais pas dormir dans un hôtel comme le Seven Harmonies mais j'espérais avoir, au moins, le droit à une chambre qui sent bon le frais et pas le vieux.

« Ne te plains pas. Tu aurais pu dormir dehors. »

    Il s'allonge dans le lit et reste silencieux quelques secondes en regardant le plafond qui est censé être blanc mais qui est devenu jaune et légèrement noirci à certains endroits à cause de l'humidité.

« Le matelas est carrément dur. »

    Je m'assieds dans le lit pour vérifier et j'essaie de visualiser laquelle des deux places du lit, je vais m'accaparer pour nos jours ici.

« C'est juste le temps que tout soit bien en place. Ensuite, nous irons à l'hôtel. il me dit.

— Je n'aime pas cet endroit. Et les mecs me font peur, ici. Je n'aime pas cette maison et je n'aime pas le fait que tu touches à une arme. »

    Il m'attire contre lui puis me dit :

« Je t'avais dit que si tu n'aimais pas la violence et le sang, il fallait plutôt rester chez toi. Tu m'as suivi, il fallait y réfléchir à deux fois.

— Je sais mais je n'avais pas connaissance de cette partie. Les armes, la mafia...

— Pour la mafia je ne savais pas, mais j'avais songé à cette possibilité. Tu verras tu t'y feras rapidement. »

    Il se lève du lit et se dirige assurément vers la porte.

« Je vais voir Taehyung, on se voit plus tard. »

***

Nessa

    Del me remonte gentiment mes affaires sans rien dire puis je range mes vêtements dans l'armoire très peu solide que possède ma chambre. Bon sang, j'ai l'impression qu'elle va tomber en poussière d'une seconde à l'autre, alors je n'ose même pas la charger en vêtements. J'ai l'impression d'être dans un vieux dortoir. J'ai un lit en bois, un matelas aussi dur qu'une dalle de béton. J'ai un bureau au fond de ma petite chambre, je crois même, qu'à vue d'œil, il a l'air plus solide que mon lit et que mon armoire. Tout le mobilier est en bois, y compris le sol. Trois quart des choses sont grignotées par les mites et la lumière m'assassine les yeux. Alors que je range très soigneusement mes t-shirts sur l'une des étages de l'armoire, quelqu'un claque la porte de sa chambre et un cadre dans ma chambre tombe ce qui me fait sursauter. Je calme mon cœur et quelqu'un frappe à la porte de ma chambre.

« C'est ouvert ! »

    Disons surtout qu'on ne peut pas fermer la porte, je n'ai pas de serrure. J'aurais dû réfléchir avant de me dévouer pour cette chambre. J'ai l'impression d'avoir pris la pire ! Lynn entre dans ma chambre et ferme ma porte sans l'enfoncer dans son encadrement pour ne pas nous enfermer.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant