Lynn
Je passe devant une petite boutique de prospectus en tous genres et y vois les journaux torchons que lit Alex. Je n'y fais habituellement pas attention mais comme il est exposé en vitrine et que la tête de Jungkook est dessus, je l'achète. Non pas juste pour baver devant sa photo mais pour lire les histoires idiotes qu'ils y racontent. Je sors de la boutique et feuillette les pages jusqu'à ce que je trouve celle qui m'intéresse.
Les doutes sur Mr. Jeon se font de plus en plus fondés.
Telle est la première ligne de l'article.
Un homme de classe et d'affaires, affolent depuis des années maintenant la toile. Impossible de lever le mystère sur l'homme puissant aux milles et une entreprises. Après la conférence donnée par son adjoint, que tout le monde prénomme Jungkook, les journalistes ont soulevé une hypothèse aussi étonnante que plausible. Selon eux, le jeune Jungkook serait le Mr. Jeon. Jungkook a confirmé que Mr. Jeon vivait au Seven Harmonies et la direction de l'hôtel a explicitement répondu que Jungkook y vivait. Jamais loin de son patron, cela pourrait sembler tout à fait anodin seulement, d'autres révélations viennent à pousser l'hypothèse des journalistes. Lors de la conférence, Jungkook a su répondre avec calme et précision sur toutes les questions concernant Mr. Jeon sans même avoir un doute. Comment peut-il aussi bien connaître Mr. Jeon ? Les journalistes persistent sur leur hypothèse et disent qu'ils mèneront une enquête sérieuse sur le sujet afin d'éclaircir le mystère.
Je roule le magazine sur lui-même et entre dans le bar. Ryan est déjà en train de servir des clients alors qu'Alex fait une tête de déterrée au comptoir.
« Quelque chose ne va pas ? je demande.
— Ouais, je me suis prise un vent par Jungkook. »
Elle doit parler de ce qu'il s'est passé hier soir.
« Tu veux en parler ?
— Je suis allée le voir à son hôtel. Je lui ai proposé de sortir avec moi le soir puisqu'il m'avait proposé une sortie mais il m'a rejetée. Il attendait apparemment un ami. »
Je ne peux pas la réconforter en lui disant que ça ira mieux aujourd'hui et qu'il reviendra la voir parce que s'il est honnête avec moi, il ne le fera pas mais en même temps, je ne veux pas qu'elle rumine toute la journée pour ça.
« Jungkook est juste compliqué.
— On m'a dit qu'il aimait les filles entreprenantes.
— Les filles qui t'ont dit ça elles sont sorties avec lui ?
— Non.
— Alors comment peuvent-elles le savoir ? Je connais Jungkook. »
J'essaie de lui éviter le pire et peut-être que j'essaie de m'éviter le pire aussi. Je ne suis pas très sûre.
***
Nessa
Onze heures cinquante-deux et Taehyung apparaît dans la salle de réception.
« Bonjour, ma Nessa.
— Je suis assez débordée là. »
Je circule à vive allure entre les tables et les chaises des clients pour apporter les repas chauds des gens pressés de se remplir la panse.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...