Lynn
« J'ai expliqué à la mère de Lynn que nous devions nous déplacer jusqu'au Japon pour un moment, je pense que pour le moment tu ne peux pas venir. Elle s'est proposée pour te garder en attendant.
— Quand est-ce que tu lui en as parlé ? je demande étonnée de ne pas être au courant de ça.
— Quand je suis venu te chercher à l'hôpital. On a un peu parlé avec ta mère et elle a dit qu'elle ne repartait que dans deux jours à cause de la circulation.
— Vous reviendrez me chercher ?
— Bien sûr que oui. Et je vais même te dire, nous pourrons t'appeler presque tous les jours. il lui confirme.
— Ça me va. Elle a dit qu'elle allait me faire des gâteaux. Mais pour l'école ?
— Tu feras tes cours à domicile ou alors tu iras dans l'ancienne école Lynn.
— Ça m'étonnerait. A son âge, nous ne vivions pas dans le manoir mais dans un chalet à la montagne. j'explique.
— Tu verras avec la mère de Lynn.
— Je peux l'appeler maman puisque c'est la maman de Lynn ? »
Son regard innocent me laisse en suspens quelques secondes et Jungkook répond pour moi :
« Tu verras ça avec elle. »
Kalix est un peu bousculée par les événements mais elle est en même temps très excitée à l'idée de commencer encore un nouveau chapitre de sa vie. Lorsque nous reviendrons du Japon, j'espère sincèrement que je pourrais offrir une stabilité de vie à ma petite sœur. Nous terminons de manger alors que je mets la vaisselle dans le lave vaisselle, Jungkook proclame :
« Kalix, tu retournes sur le canapé cette nuit.
— Oh non ! J'ai déjà dormi une fois dedans !
— Et alors ? Moi, j'ai dû passé deux semaines dessus à cause de toi. Tu as vu la place que tu prends quand tu dors ? En plus tu mets des coups de pied dans ton sommeil, tu parles toute seule et tu bouges tout le temps. »
Ils se chamaillent dans le salon et ça me fait rire. Je mets le lave-vaisselle en fonction puis je les rejoins.
« Vous en faite du bruit pour rien. Je vais dormir sur le canapé, ce n'est pas un problème.
— Non, je dormirais quand même avec elle. Elle est insupportable la nuit.
— Alors dors dans le canapé ! Moi, je dors avec Lynn !
— Quoi ? Non. C'est mon lit.
— Majorité féminine... » je dis en souriant.
Il s'avoue vaincu et se voit dormir sur le canapé pour la nuit. Nous nous lavons les dents dans la salle de bain et nous laissons Jungkook se laver en toute intimité et pendant ce temps-là, Kalix regarde la télé dans le lit. Il sort quelques minutes plus tard et j'en profite pour prendre sa place dans la douche. L'eau dévale mon corps et le silence me laisse réfléchir.
***
Nessa
Huit heures le matin, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit après ma dernière conversation avec Taehyung. La façon dont on s'est encore quittés ne me plaît absolument pas. Je décide d'aller voir Yang à son bureau au commissariat pour parler avec lui concernant leur voyage au Japon. Je frappe doucement à sa porte puis entre quand il m'en donne l'autorisation.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...