Chapitre 6

1.1K 86 12
                                    

Lynn

    Jimin ferme la porte derrière moi et me fait signe de m'installer sur son canapé.

« Très bien, je t'écoute.

— Avant tout, promets-moi de ne pas me juger.

— Je te le promets. »

    Il s'assoit à côté de moi et attend patiemment que je lui explique.

« Je vais te raconter ce qu'il s'est passé avant avec Jungkook pour que tu comprennes. »

    Je suis gênée d'expliquer à quel point je me suis comportée comme une idiote. J'ai cependant, toute son attention.

« Quand je l'ai vu pour la toute première fois, j'ai craqué pour lui. Tu t'en rappelles sûrement. Un soir, il m'a amenée dans sa chambre d'hôtel et nous avons passé la nuit ensemble. Le lendemain, après m'avoir dit que je n'étais qu'un coup d'un soir, j'ai appris qu'il était Mr. Jeon. J'étais tellement hors de moi que je m'apprêtais à partir comme une furie et je suis tombée sur un dossier de moi très étrange avec des informations trop personnelles que je ne dévoile à personne comme mes numéros de carte bancaire, par exemple. »

    Jimin fronce les sourcils comprenant déjà que c'est une histoire un peu hors du commun que je vais lui raconter.

« J'ai fini par flipper et je suis partie. Pour ne pas que je dévoile son identité il m'a harcelée pendant des jours et pour que je signe un contrat avec lui. J'ai finalement accepté en y mettant des conditions.

— C'est comme ça que tu as choisi tes horaires et ton salaire ?

— Oui. Je pensais ensuite que ça serait fini mais c'était plus fort que nous. On se disputait tout le temps mais le soir, une situation me faisait venir chez lui. Comme la fois où Taehyung avait fait fermer notre appartement pour être avec Nessa. Je n'avais nulle part où aller et je n'avais trouvé personne dans la capacité de m'aider. Sauf un, Jungkook. Résultat, comme une idiote, je suis retombée dans son lit. La nuit, je suis allée dans son bureau pour y revoir le dossier qu'il avait fait sur moi mais je suis tombée sur des tonnes de dossiers. Il y en avait sur moi, Nessa, Taehyung, Ryan, et plein d'autres personnes. Jungkook m'avait surprise dans son bureau et il m'avait fait flipper parce que je savais qu'il me cachait des choses très mal mais je suis restée avec lui. »

    Je termine de lui raconter toute l'histoire en ne mentionnant pas le passé de Jungkook et de Taehyung qui ne le regarde pas. Je n'explique pas non plus la réelle identité de Meï-Li alias Kalix car je ne veux pas commencer à faire des histoires. Je n'omets pas, le fait que j'ai forcé des serrures, menti et plein d'autres choses dont je ne suis pas très fière.

« Quand il est revenu, je pensais que je l'avais oublié et que c'était de l'histoire ancienne mais quand tu as la possibilité de revivre une partie de ta vie qui t'a autant comblée que détruite, l'espoir vit encore. Cependant, ce n'est pas le même homme qui m'a laissée à son hôtel. Il n'est plus le même et il n'est pas revenu pour rien. »

    Je lui explique alors le message de Yang.

« Et pourquoi tu as besoin de mon aide ?

— Tu n'as jamais entendu parler de cette soirée ?

— Jungkook ne confie rien à son personnel. Il nous donne juste des consignes à respecter comme le fait de l'appeler Jungkook et non Mr. Jeon et c'est tout. Chacun connaît son poste et c'est tout ce qu'on doit savoir.

— Je suis persuadée qu'il est revenu avec Taehyung pour une raison particulière. Cette soirée n'a pas l'air d'y être pour rien. »

    Jimin réfléchit un moment avant de secouer la tête, avec l'espoir d'y repousser une idée folle.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant