Chapitre 31

1K 83 8
                                    

Lynn

    Jungkook se positionne totalement face à moi et si sa grandeur a pour habitude de me surplomber mon courage, ce n'est pas le cas ce soir.

« Je n'aime pas Ryan tout comme il y a des gens que tu n'aimes pas dans la vie. La coïncidence c'est qu'il t'aimait mais ça n'a rien à voir avec toi. Mais Lynn, j'aimerais savoir. »

    Il avance en supprimant le dernier pas qui distançait nos deux corps.

« Ne penses-tu pas que si j'avais été aussi possessif de l'amour que tu as pour moi, j'aurais viré tous les garçons qui travaillent autour de toi ?

— Tu m'as virée du quatrième étage. »

    Il a prétendu que j'étais trop vieille et ensuite que c'était parce que les joueurs me regardaient de trop mais si le seul à avoir été gêné de la situation était lui ? Après tout, moi, je n'ai rien vu.

« On peut trouver des coïncidences avec tout, tu sais.

— Je n'ai pas dit que tu m'aimais. J'ai dit que tu n'apprécierais pas que je m'intéresse à un autre garçon parce que tu veux que je reste amoureuse de toi. Tu n'aimes pas la rivalité. Tu n'as pas envie qu'un autre garçon obtienne ce que je pourrai faire pour toi. C'est un acte d'égoïsme et de prétention sans limite.

— Je n'ai jamais prétendu être un enfant de cœur non plus. il rit. Mais ça ne te plairait pas malgré la prétention et l'égoïsme que je sois possessif envers toi ? Lynn, trouve-moi des défauts là où je n'en ai pas si tu veux mais assure-toi qu'il ne te rendent pas plus accro à moi.

— J'ai dit que je ne parlerais pas à Ryan en dehors de mon travail mais en fin de compte rien ne m'empêche. Il a été convenu entre nous, qu'on n'aille pas voir ailleurs donc j'ai le droit d'appeler Ryan, même maintenant si j'en ai envie. »

    Je sors mon téléphone de ma poche et l'agite devant son visage.

« J'ai peux l'appeler, pas vrai ? »

    Jungkook semble amusé et en même temps agacé.

« Appelle-le si tu veux. Souhaite-lui bonne nuit de ma part et moi pendant ce temps j'appellerai Alex. Qu'en penses-tu ?

— Tu vois ? Si je porte mon attention sur un autre garçon, tu veux que je repose mon attention sur toi en me parlant d'une autre femme. Avoue-le, tu aimes que je t'aime même si tu ne m'aimes pas parce que personne ne t'a jamais autant porté d'intérêt.

— Tu as des réflexions très poussées quand tu es ivre. Tu ne t'es jamais dit que c'était parce que je voulais juste préserver mon identité ?

— Sauf que Ryan sait déjà qui tu es. »

    Il ne répond rien. Il est à court de mensonge ? Ça ne lui ressemble pas. Je passe mes bras derrière sa nuque et le rapproche de moi.

« J'ai raison, Jungkook. Mais avec un peu de chance pour toi, j'aurais oublié demain si je suis aussi ivre que tu le prétends. »

    Je lui souris avant de poser mes lèvres sur les siennes. Sa désinvolture me contrarie un peu pendant que je l'embrasse.

« Tu m'as vraiment juste invitée ici pour que je cuisine, juste ça ?

— Tu aimerais que ça soit pour plus ?

— Je vais vraiment finir par appeler Ryan. Tu commences à me fatiguer ! »

    Il rigole et m'emmène sur le lit.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant