Lynn
« Tu n'as vraiment aucune limite. » je lui fais remarquer.
Il me sourit puis fronce les sourcils.
« À qui est cette chemise ?
— À moi. J'ai toujours aimé être dans des vêtements confortables pour dormir. »
Les vêtements trop grands où on se sent à l'aise pour dormir, c'est la base ! Il me dépose un baiser dans le cou.
« Si tu n'es pas trop pressée, je vais à la douche en premier. »
Avant qu'il ne s'aventure dans la douche, je sors des serviettes pour éviter qu'il reste trempé en sortant. Je l'attrape par le poignet et je reste à la limite de la douche pour lui expliquer les choses suivantes :
« Pour actionner l'eau, tu tires vers toi et ensuite si tu veux chauffer ou refroidir l'eau, tu as un truc pour la température juste ici. Et là, c'est pour changer la sortie de l'eau. Elle sort soit en haut, soit dans le pommeau. »
Je pose mon attention sur lui mais il n'a vraiment pas l'air d'écouter un seul mot de ce que je lui explique.
« Tu m'écoutes ? »
***
Jungkook
J'entends à peine la voix de Lynn me parler quand mon regard tombe sur ses jambes nues. Je remonte mon regard lentement sur son corps jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle me regarde et qu'elle semble m'avoir parlé. Je n'ai pas écouté un seul mot mais par réflexe, je réponds juste :
« Oui.
— Bon, débrouille-toi. »
Elle commence à s'éloigner de la douche mais je lui bloque le chemin, la forçant à entrer dans la douche.
« D'ici ta mère n'entend rien ?
— Pourquoi ? »
J'entre dans la douche et tire sur le levier délivrant l'eau. Lynn se colle à la paroi en carrelage noir pour ne pas que l'eau la touche. Seulement, l'eau ne l'épargne pas et sa chemise devient vite transparente, lui collant fortement à la peau. Je comptais juste la charrier un peu mais là, elle ne m'aide vraiment pas. Je m'approche d'elle et la coince entre le mur carrelé et mon corps. Elle lève sa tête et bon sang, ce qu'elle est excitante quand elle s'y met !
« Laisse-moi sortir. Il y a ma mère et Fleur dans cette maison.
— Oui, mais pas dans la salle de bain. Je peux leur demander de venir, si tu préfères. »
Il n'y a plus que l'épaisseur du col de sa chemise et les boutons discrets pour me rappeler qu'elle en a une. Je tente réellement de ne pas la toucher donc je relève la tête en prenant une grande inspiration mais elle écrase ses seins contre mon torse pour se décoller du mur et sûrement avec l'espérance de sortir de la douche. Sa main se pose sur mon tatouage avant de glisser sur ma nuque. Quand ses lèvres embrassent mon cou, par réflexe, mes mains se placent au-dessus de ses fesses et je la serre un peu plus contre moi.
« Je pensais que tu voulais sortir ? »
Je baisse la tête pour capter son regard mais ses lèvres rejoignent les miennes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. L'eau qui n'est pas chaude, ni froide, noie nos corps et imbibe nos vêtements. Perdu dans un baiser exubérant, je laisse mes mains avoir le plaisir d'empoigner ses fesses ferment qui lui font honneur d'un gémissement. Je me souviens encore de la fois où nous l'avons fait dans ma douche, je me souviens encore de ses gémissements et de sa respiration coupée à chaque fois qu'elle prononçait mon nom.
Elle se presse tellement contre moi, qu'elle nous en coupe presque la respiration. Je ne me satisferai pas de juste l'embrasser, de juste la toucher. J'ai envie de plus, je veux plus et je sais qu'elle aussi. Ni une ni deux, je sépare nos lèvres et rejoins mes mains sur l'une des coutures verticales que possède son sous-vêtement au niveau de son bassin et tire dessus avec ingéniosité ce qui le déchire.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...