Nessa
Je rentre au casino avec Taehyung après notre repas dans une petite brasserie et je décide de l'accompagner dans son bureau puisque j'ai quelques minutes devant moi. En arrivant à son étage, au bout du couloir, nous entendons une conversation assez forte dans le bureau de Jungkook.
« Vive la discrétion. » Taehyung s'exclame.
Plus nous nous approchons du lieu, plus cela ressemble à une dispute et il faut que nous soyons devant la porte pour entendre parfaitement la voix de Lynn et Jungkook. Taehyung ouvre la porte de son bureau et me laisse entrer le premier. Taehyung voulait que nous prévenions Jungkook pour la fête que nous voulions faire à Kalix mais je crois que nous allons attendre quelques minutes. Nous nous asseyons sur son canapé et au cours de la dispute j'entends mon prénom. Instinctivement j'arrête de parler avec Taehyung pour me concentrer sur la dispute des deux personnes dans le bureau d'à côté.
« Elle n'a rien à voir là-dedans !
— Est-ce qu'elle était au courant ou ça aussi c'était des cracks ?
— Non, elle ne sait pas. Tu crois que je raconte ma vie à tout le monde ou quoi ?
— Qu'est-ce que je suis censée savoir ? » je demande à Taehyung.
Il semble savoir mais il hausse simplement les épaules pour signaler une incompréhension.
« De toute façon, je n'ai plus rien à te dire.
— Tu es compréhensif que quand ça t'arrange ! »
Taehyung se lève du canapé et me tend la main. Je la saisis et il me fait sortir de son bureau pour frapper à la porte de Jungkook. J'écarquille les yeux. Nous allons nous faire traiter par Jungkook ! Taehyung ouvre la porte et nous fait rentrer dans le bureau comme si c'était le sien.
« Vous devriez baisser le ton. On vous entend depuis l'ascenseur !
— J'en ai rien à foutre ! » Jungkook dit.
Je croise le regard de Lynn qui détourne aussitôt le regard.
« Histoire de détendre l'atmosphère, Nessa et moi voulions faire une fête pour l'anniversaire de Kalix. On ne peut pas dire qu'elle a vraiment eu un bon anniversaire. J'ai même oublié de lui souhaiter à cause des histoires avec le Propofol et mon rendez-vous organisé !
— Nessa, ça te dérangerait de te mêler de tes affaires pour une fois ? Jungkook s'énerve contre moi.
— Je n'ai rien dit !
— Nessa et moi, nous voulions faire une fête pour Kalix. Occupe-toi de tes affaires et laisse Kalix tranquille.
— Tu vas lui interdire de la surveiller et d'aller la chercher à l'école quand personne ne le peut ? Ah oui, puisque la directrice de l'école me l'a dit !
— Qu'est-ce que la directrice de l'école de Kalix vient faire dedans ? Taehyung demande.
— Figure-toi que Jungkook a dit à la directrice qu'il était formellement interdit que je vienne récupérer Kalix à l'école. »
Taehyung fronce les sourcils et moi, je suis totalement confuse. Pourquoi Lynn voulait aller chercher Kalix à l'école. Elles ne sont pas si proches que ça, toutes les deux.
« Jungkook, tu ne penses pas que c'est à Kalix de choisir ?
— Non. Quand Lynn n'aura plus rien à cacher peut-être que je repenserai ma décision en attendant, sortez tous de mon bureau. »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...