Jungkook
J'arrive à peine au casino lorsque je reçois un appel de Yang. Je décroche sans grande conviction et il me dit avec un ton de voix inquiet :
« Jungkook, est-ce que Taehyung t'a parlé des doses de Propofol qu'il a prises cette nuit ?
— Deux ? Oui, il m'en a parlé.
— Taehyung refuse de se faire soigner alors je lui ai pris rendez-vous avec son ancien médecin au centre médico-psychologique d'addictologie.
— Il n'ira pas.
— Non, mais je ne lui dirai pas. J'aimerais que tu l'emmènes sans qu'il sache où il va.
— Il va bien voir que nous entrons dans son ancien centre.
— Prétends que c'est pour toi. Trouve-toi une addiction en prétextant que c'est pour toi.
— Je n'ai pas d'addiction. Je ne fume pas, je ne me drogue pas et je ne bois pas à outrance. Je n'ai aucune addiction ! »
Son plan est aberrant ! Taehyung n'est pas idiot. Il va bien se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond.
« Cherche, il doit bien y avoir une chose !
— Pourquoi tu ne l'emmènes pas, toi ? C'est ton plan.
— Il verra tout de suite la supercherie si c'est moi. Je lui ai dit d'aller voir un médecin.
— Je lui ai dit aussi ! Tu veux que je prétende quoi ? Mon addiction au sexe ?
— Bien évidemment que tu l'es ! Tu n'as qu'à dire que ton addiction pose problème à Lynn ?
— C'est plutôt avec elle que je devrais consulter dans ce cas, pas Taehyung !
— Jungkook, fais-le pour ton meilleur ami. En fin d'après-midi il a rendez-vous. Plus précisément à dix-sept heures trente. Sois à l'heure avec lui ! »
Il me raccroche au nez. Super et donc qui va récupérer Elisaby à l'école si je dois emmener Taehyung à son rendez-vous ? Je suppose que Yang ne va pas avoir terminé son boulot. Il aurait dû y penser ! C'est l'anniversaire d'Elisaby et la première personne qu'elle va avoir vue c'est Taehyung sous l'emprise du Propofol. Je sais que Taehyung aurait eu l'idée d'appeler Nessa pour chercher Elisaby mais il est hors de question que je lui demande et je ne vais pas en parler avec Lynn, ça serait trop problématique. Je me lève de mon fauteuil et sors de mon bureau pour entrer dans celui de Taehyung après avoir frappé.
« Entrez ! »
Je prends une grande inspiration avant d'entrer en jeu. J'ouvre la porte et la referme délicatement derrière moi. C'est une chance que je mens comme je respire.
« Qu'est-ce qui t'amène ? J'ai rendez-vous dans cinq minutes.
— Il faut que je te parle, Taehyung. »
Je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Comment les gens annoncent qu'ils vont se faire soigner parce qu'ils ont des addictions au sexe ? D'ailleurs, est-ce que les gens vont vraiment se faire soigner pour ça ?
« Très bien, assieds-toi. »
Taehyung me fait signe de m'asseoir en face de lui mais la conversation deviendrait trop sérieuse et ce n'est pas ce que je veux. Je reste debout mais me déplace au centre de la pièce sous le regard intrigué de Taehyung.
« Ou reste debout... De quoi veux-tu me parler ? Si c'est pour aborder le sujet de Nessa, sur lequel on s'est pris la tête, ce n'est même pas la peine !
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...