Nessa
Réveillée par la douce odeur de parfum de Taehyung et ses bras chauds, voilà ce que je fantasme dans mon rêve mais je suis réveillée par un énorme éternuement en provenance de mon appartement. Je reconnais Lucas. Ça me réveille sèchement et Taehyung se réveille. Je ne me souviens pas être venue dans sa chambre. J'ai sûrement du m'endormir dans son canapé. Avec une tête de petit garçon endormi et innocent, il se frotte les yeux et me regarde ensuite.
« Bonjour, ma beauté. il me dit a peine éveillé.
— Bonjour, mon chéri. »
Je lui fais un bisou sur le front le temps qu'il émerge et vais dans la cuisine nous préparer un petit-déjeuner. Taehyung fait un raffut pas possible en se levant et il se précipite hors de sa chambre en enfilant un pantalon assez maladroitement. Je pense même qu'il va tomber à un moment.
« Merde ! Je suis en retard. Je devais aller au casino à huit heures, il est onze heures. »
Parfois j'apprécie quand c'est moi qui ai le droit à une belle grasse matinée ! Il panique en s'habillant.
« Je vais me laver les dents et je vais devoir partir aussitôt. »
Il part dans la salle de bain et revient quelques minutes plus tard. Taehyung passe rapidement ses mains dans ses cheveux avant de saisir son blouson en velours bleu avec le col en polaire blanche.
« Je t'aime et on se revoit vite. »
Il m'embrasse aussi rapidement qu'un coup de vent puis attrape ses clés de voiture.
« À tout à l'heure. »
***
Parce que je suis inquiète pour ma meilleure amie, j'appelle Lynn après ma douche. Le téléphone sonne un long moment avant qu'elle ne décroche.
« Allô ? »
Sa voix semble lointaine et fatiguée.
« Comment tu vas ?
— Je vais bien. Je suis chez mes parents. »
Lorsqu'elle me précise l'endroit où elle se trouve, j'ai l'impression qu'elle hésite sur le lieu.
« Et tout se passe bien ?
— Oui, merci. Comment ça va pour toi ?
— Je vais très bien. Mon frère est là. J'aimerais que tu le rencontres.
— Je rentre dans deux jours.
— J'ai hâte de te revoir. je lui confie.
— Oui, moi aussi. Je suis désolée mais je dois tenir compagnie à ma mère. On se revoit au casino ?
— Oui. Passe une bonne journée.
— Merci, toi aussi. »
Elle raccroche précipitamment et cette conversation m'a mise un peu mal à l'aise. Le ton de sa voix semblait si étrange et à l'ouest. Je poursuis ma préparation puis quand je sors de ma chambre, Lucas se met sur mon passage en disant :
« C'est qui, Lynn ?
— Lynn ? Ma meilleure amie, pourquoi ? »
Il me montre l'article révélant la compagnie de Lynn dans la chambre d'hôtel de Jungkook.
« Est-ce que tu savais que Jungkook était en réalité Mr. Jeon ? Je suis choqué ! J'ai vu ça ce matin à la télé alors que je cherchais les dessins animés ! »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...