Nessa
Je termine tout juste de manger avec Taehyung quand Seo Jeo et Lucas rentrent à l'appartement.
« Bonsoir ! Lucas s'exclame.
— Vous avez passé une bonne soirée ? je demande.
— Ouais. Seo Jeo voulait manger près du lac alors on y est allés. On avait envie de prendre l'air. D'ailleurs Nessa, on te demande pardon.
— Pourquoi ?
— On a écrit sur le mur.
— Quel mur ?
— Celui de ma chambre. »
Je me lève avec Taehyung pour aller voir les dégâts. Quand je tombe nez à nez avec le mur recouvert d'encre à feutres étalée en des adjectifs, je ne comprends pas.
« Oh... Si tu veux repeindre, je payerai les travaux ! » Taehyung proclame aussitôt.
Il lance un regard à Seo Jeo, soucieux alors je comprends que ces écritures ont une histoire.
***
Je croise Taehyung en bas de l'immeuble alors alors partons ensemble au casino sans le soleil qui commence à se lever. Sur la route son téléphone sonne, il décroche pendant qu'il conduit.
« On va avoir un accident. Raccroche ou mets sur haut parleur.
— Qu'est-ce que tu veux, Jungkook ?... Comment ça tu ne viens pas au casino ce matin ?... T'es occupé ? Parce que tu penses que je ne le suis pas ? »
Je roule des yeux en critiquant Jungkook silencieusement.
« Qu'est-ce que tu as fait hier soir ?... TOUTE LA NUIT ? Sérieusement, Jungkook ? Là, t'abuses. T'as intérêt de venir à midi ! »
Taehyung raccroche et repose son téléphone.
« Qu'est-ce que Jungkook voulait ? »
Je demande ça mais je me doute bien qu'il a sûrement prévenu Taehyung qu'il ne venait pas ce matin.
« Rien Jungkook a passé la nuit avec son rendez-vous d'hier soir et maintenant Jungkook a des choses à faire, l'empêchant de venir travailler au casino. »
Non mais il se fiche de qui lui au juste ? Lorsque nous arrivons au casino, je vais à mon étage et je vois Lynn devant le comptoir.
« Lynn ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »
Elle est censée être au bar.
« Je te cherchais.
— Ah. Il y a un problème ?
— Non, juste je voulais savoir si tu étais libre ce midi ? Il faut que je te parle.
— Je suis au courant pour Kalix et toi. Et également de ton passé. Mais sache que je m'en fiche de ce que les gens disent. Je suis juste un peu déçue que tu m'aies pas parlé de ça.
— Je sais. Jungkook aussi et je pense que je lui dois des excuses.
— Euh... Lynn ? »
Elle n'a pas l'air au courant que Jungkook a officialisé leur rupture dans l'ascenseur quand j'étais avec Taehyung.
« Quoi ?
— Jungkook et toi, c'est bien terminé ?
— Pourquoi est-ce que tu dis ça ? »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...