Nessa
Je termine mon service à vingt heures ! Je monte rapidement dans le premier bus qui arrive et rentre à mon appartement. Seo Jeo est assise dans le canapé, elle regarde une émission de survie dans la jungle.
« Salut ! Est-ce que tu as mangé ? je lui demande en retirant mon manteau ainsi que mes chaussures.
— Non. J'ai préféré t'attendre. »
Je lui fais un sourire et pars faire quelque chose de simple à manger. Quand ceci est fait, je la rejoins dans le canapé et nous mangeons devant la télé. Quelqu'un frappe à la porte et je sais déjà d'avance qu'il s'agit de Taehyung. Je vais lui ouvrir la porte et le laisse entrer.
« Salut, Seo. Ça va ? »
Il se dirige jusqu'à elle et lui fait une rapide accolade. Elle y répond vaguement. Il s'assoit à côté d'elle et elle le regarde furtivement avant de poser son regard sur la télé.
« Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? D'un truc en particulier ?
— Non, merci. »
Elle lui répond un peu sèchement. J'aimerais sincèrement pouvoir les aider dans leur relation.
« Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me le dis.
— Pourquoi Elisaby vit encore, ici ? Où sont ses parents ? »
De là, Taehyung prend le temps de lui expliquer chaque détail du jour où ils ont recueilli Elisaby. Il lui explique bien évidemment que les parents d'Elisaby sont les meurtriers des parents de Jungkook. Moi qui suis encore un peu confuse dans toute cette histoire, pour elle, tout est facilement compréhensible.
« Pourquoi Jungkook a accepté de la garder avec vous si c'est la fille de ses ennemis ?
— Parce qu'elle n'y est pour rien. Elle a été abandonnée aussi. Comme toi et moi. Elle était seule et avait le même âge que nous. Nous n'allions pas la laisser dehors dans le froid à sept ans. »
Elle hausse les sourcils avant de reporter son attention sur l'écran de la télé. Je les laisse parler entre eux pour qu'ils soient forcés d'engager le dialogue et pars dans ma chambre en attendant. Finalement, ma ruse n'aura pas fonctionné puisque Taehyung entre dans ma chambre après cinq minutes.
« Tu ne restes pas avec ta sœur ?
— Non, elle n'a pas l'air d'apprécier ma présence auprès d'elle.
— Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça. Avec moi, elle n'est pas aussi fermée ni même agressive. Elle est plus calme.
— Je ne sais pas non plus mais je suis content qu'elle ait une personne avec qui elle se sent bien. Même si ce n'est pas moi ni Jungkook.
— Je suis désolée. »
Je culpabilise un peu d'avoir ce rôle. Taehyung devrait être proche d'elle, pas moi.
« Elisaby et Ève ne t'attendent pas ?
— Non, Elisaby est chez Jungkook, ce soir. Ève sort encore avec ses copines. »
Il s'assoit dans mon lit et me regarde. Assise également dans mon lit, je me rapproche de lui.
« Merci de t'occuper de Seo Jeo.
— C'est normal. Ne t'en fais pas. Je suis contente de pouvoir être utile.
— J'espère que ça lui passera cette distance qu'elle met entre nous. »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...