Lynn
« La presse est toujours dans le coin. Je n'aurais pas pu te répondre si tu m'avais appelé, je ne décroche jamais quand je suis en réunion.
— Tu avais aussi mis tout le monde à ma disposition quand tu es parti de l'hôtel et que je suis restée jusqu'au dimanche matin. Pourquoi ?
— Parce que je savais que tu n'aimerais pas rester toute seule trop longtemps. »
C'est parfois frustrant de savoir qu'il connaît des traits de mon caractère. D'accord, ce n'est pas grand-chose mais, avant il remarquait à peine ma présence alors, ça veut dire beaucoup pour moi.
« Je sais qu'on a fait un pacte toi et moi mais tu ne devrais pas être aussi cool que ce matin au bar.
— Pourquoi ? Tu préfères quand je suis distant ? Je peux l'être, j'excelle dans le domaine.
— Quand tu es comme ça, aussi nulle que je suis, je tombe amoureuse de toi à chaque fois un peu plus. Je ne veux pas que tu me brises une nouvelle fois. »
Il retire sa main de mon genou et je retire mes jambes de sur lui pour reposer mes pieds au sol.
« Lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un, on le reste à vie. Sinon ce n'était pas de l'amour. il rétorque. Tu ne tombes pas plus amoureuse ou moins qu'avant, tu te confortes ou non dans l'idée de ce que tu ressens. »
Je le regarde.
« Et ce n'est pas une très bonne chose pour moi.
— C'est vrai mais apparemment le danger ne te fait plus peur.
— Non, c'est toi qui ne me fais plus peur.
— Je te faisais peur ?
— Tu n'as même pas idée à quel point. Quand tu m'as presque menacé avec mon épingle à cheveux quand j'ai forcé la porte de ton bureau pendant la nuit ou quand je ne savais pas si tu avais réellement tué la mère d'Elisaby. J'avais peur et en même temps j'avais peur d'ignorer jusqu'où j'étais capable d'aller pour toi.
— Et jusqu'où tu seras capable d'aller, maintenant ?
— C'est ça le problème, Jungkook. Je n'en vois pas la limite. »
Je me lève de son lit et il fait de même.
« Ma limite ce sont les sentiments, pour moi. Je n'en veux pas. » il me dit.
Je me retourne vers lui. Nos corps à quelques centimètres l'un de l'autre.
« Pour moi les sentiments aspirent à l'éternité mais ne passent pas la nuit. Je n'ai jamais été capable de grands sentiments. C'est ridicule.
— Tu te fiches des gens amoureux ?
— Non, je me moque de ces relations où seuls les sentiments vivent. Les gens finissent par oublier qui ils sont vraiment parce qu'ils se plaisent à l'amour de l'autre. Les gens s'oublient pour plaire à un autre ou une autre. La personnalité change, certains oublient leurs amis et parfois les gens changent radicalement de vie juste pour être avec la personne qu'ils aiment. Je ne comprends pas. Je ne comprends les gens qui sont prêts à oublier les autres pour une personne. Une personne qui ne voudra peut-être pas d'eux. Je ne comprends pas comment les gens peuvent se laisser berner par des sentiments quand ils ne sont qu'une émotion.
— Je n'ai pas fait d'étude concernant les réactions psychologiques face aux sentiments, je ne peux pas te répondre. Seulement, parfois l'amour sauve des gens.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...