Jungkook
Je ne sais pas combien de temps je reste debout, à soutenir Seo Jeo, la petite sœur que je n'ai jamais eu mais le temps semble lourd. La pression de l'air est presque irrespirable à cause du poids de son malheur. Ses larmes sont un puits sans fond. Ses excuses s'adressent au monde entier alors qu'elle n'a pas à le faire. Sa tristesse a gagné son cœur, son corps, sa vie et elle est submergée par toutes les épreuves que la vie s'acharne à lui donner. Je n'ai que mes bras pour la protéger de tout ce qui l'agresse chaque jour. Quand elle est épuisée de pleurer, qu'il n'y a plus rien en elle, elle me lâche et retourne à la voiture sans rien ajouter. Aussi égoïste soit ma réaction, ça ne me dérange pas qu'elle ne dise rien, je suis simplement content qu'elle m'ait choisi, moi, pour la réconforter. Je la rejoins dans la voiture et la ramène chez Nessa. Je la raccompagne jusqu'à la porte et quand elle ferme la porte, je reviens à mon véhicule pour aller au casino.
***
Taehyung
Je termine de travailler et Nessa n'a pas terminé. Je décide de rentrer à l'appartement, non pas pour embêter Seo Jeo mais pour me reposer. Je suis fatigué de toutes ces ondes négatives qui nous suivent en ce moment. Quand j'arrive à mon palier, je vois Lynn assise par terre, le dos contre ma porte.
« Lynn ? Qu'est-ce que tu fais là ? »
Elle relève la tête vers moi et se lève rapidement. Elle passe sa main dans ses cheveux et si bien qu'elle semble paniquée pendant quelques secondes, elle me dit :
« Est-ce que je peux te parler deux minutes ? »
J'ouvre la porte de mon appartement et d'un signe de main théâtral, je lui indique l'entrée vers le salon. Elle entre et après mon entrée, je ferme la porte derrière nous. Je n'ai jamais vu Lynn aussi fragile ?
« Il y a un problème ? »
Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire c'est que Lynn ne viendrait jamais se confier à moi. Jamais ! Elle a Jimin et Nessa qui lui sont des soutiens non négligeables. C'est à cause de Jungkook ?
« C'est encore cet abruti de Jungkook qui t'a encore dit quelque chose à ne pas dire ? »
Je soupire. Il ne peut pas s'empêcher de se comporter bêtement avec elle.
« Non, ça n'a rien à voir et si d'ailleurs cette conversation pouvait rester juste entre nous, ça m'arrangerait. »
Ok, maintenant je suis vraiment inquiet ! Je lui fais signe de s'installer sur le canapé et c'est ce qu'elle fait.
« En quoi je peux t'être utile ? »
Je m'assieds sur le fauteuil en face d'elle et analyse son visage. Comme si j'étais un psychologue en présence de sa patiente, j'écoute ce qu'elle me dit :
« Je... Qu'est-ce que tu ressens quand tu prends du Propofol ? »
Je fais un léger mouvement de recul avec ma tête quand elle me pose cette question.
« Le Propofol ? Il m'aide à dormir. Il m'aide en quelque sorte à oublier. Il m'aide à passer au jour suivant. »
Elle me fixe sans vraiment me regarder. Je dirais plutôt qu'elle est en tête à tête avec ses pensées.
« Tu peux me montrer à quoi ça ressemble ?
— Pourquoi ? »
Je ne tiens pas à lui donner des idées. Que j'en prenne c'est une chose mais je ne veux pas endoctriné qui que ce soit dans ça. J'ai du mal à l'admettre mais c'est une drogue. Je me drogue et je sais plus que n'importe qui ô combien il est difficile de s'en passer. Je le sais.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...