Chapitre 78

973 67 18
                                    

Lynn

« Je suis néfaste ? Il y a une différence entre enlever une robe sur un podium et tuer une personne ! D'où tu te permets de me juger quand moi, je ne l'ai jamais fait pour toi ! La remise en question n'est pas interdite pour toi non plus. Et ne m'interdis rien en ce qui concerne ma sœur, c'est clair ? Tu as peut-être vécu avec elle mais c'est ma sœur ! »

    Je peux accepté beaucoup de choses mais l'insulte a ses limites également. Dire que je suis néfaste pour Kalix est ironique quand on connaît aussi son passé. La vie n'a pas été cool avec lui, c'est clair mais ce n'est pas pour autant qu'il doit mettre des jugements sur tout le monde. Je sors de la salle de bain et prends le téléphone de sa chambre pour pouvoir faire appel au service d'étage qui me répond immédiatement. Jungkook n'ayant pas décidé que la conversation se terminerait là, il reprend le téléphone et raccroche au nez du service d'étage.

« Jungkook !

— Tu fuis encore ! Tu ne peux pas balancer ça et te barrer ensuite.

— Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis désolée ? Je ne te dois pas d'excuses, Jungkook ! »

    Nous menons une discussion sans fin jusqu'à ce que le téléphone de Jungkook se mette à sonner. Le nom de Yang s'affiche mais Jungkook ne décroche pas et puis vient le tour de Taehyung d'appeler. Finalement Jungkook se résout à répondre.

« Quoi ? »

    Un moment de silence revient dans la chambre jusqu'à ce que les pupilles de Jungkook se dilatent et que son regard devienne d'un noir glaçant.

« Qu'est-ce qu'il y a ? je demande inquiète.

— Bougez pas, j'arrive ! »

    Jungkook raccroche et attrape rapidement des vêtements dans son dressing.

« Il y a un problème ?

— Ne manque pas le travail, aujourd'hui. »

    Il part s'habiller et quelques minutes plus tard il ressort de la salle de bain et quitte la chambre.

« Kalix, on s'en va. »

***

Jungkook

    Je dépose Kalix chez sa nourrice avant de rejoindre Taehyung et Yang au commissariat de police. Je me gare entre leurs voitures et pénètre dans l'enseigne. Je salue simplement les collègues de Yang en hochant la tête puis entre dans son bureau. Taehyung est debout au centre de la pièce, dans une position inspirant à la réflexion. Quant à Yang il est assis derrière son bureau avec une expression sérieuse accrochée sur le visage. Je ferme la porte derrière moi, lorsque ma présence suffit à capter leur attention.

« Qu'est-ce qui se passe ?

— Assieds-toi, on a quelque chose à te dire et je crois que tu n'es pas prêt à l'entendre.

— Si vous voulez parler de ce qui se dit dans la presse, ce n'est pas la peine d'évoquer le sujet.

— On ne sait pas ce qui s'est raconté récemment mais ce n'est pas le sujet. Il y a beaucoup plus important, crois-moi. »

    Taehyung me fait signe de m'asseoir avec une mine inquiète et en colère. Je m'exécute et attends que l'un d'eux se décide à me dire ce qu'il se passe. Taehyung prend la parole et m'explique sans détour ce qu'il est arrivé à Seo Jeo pendant son absence. Je sens la colère monter à chaque seconde de plus en plus en moi et Yang prend la parole après l'explication de Taehyung.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant