Lynn
Je monte à mon appartement mais je ne sais même pas si Jungkook connaît le numéro de mon appartement. Tant pis s'il ne le connaît pas, de toute façon il voulait partir. Je me débarrasse de mon manteau, mon écharpe, mon bonnet, mes chaussures, mes chaussettes et croche mon sac à main ainsi que mon sac avec mes affaires sur le porte manteaux. J'allume la cheminée électrique et réfléchis à ce que je vais cuisiner. Quelques minutes de réflexion et quelqu'un frappe à la porte. J'y vais et ouvre. C'est Jungkook.
« Comment est-ce que tu connais mon numéro de porte ?
— J'ai demandé à Jimin. »
Il s'incruste presque à l'intérieur de mon appartement et je lui demande en fermant la porte :
« Pourquoi tu es resté plus longtemps en bas ?
— Je voulais m'assurer qu'il n'y avait personne en bas de l'immeuble. Pourquoi tu n'as jamais parlé de ce mec qui te suit à Jimin ? Je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il n'était pas au courant.
— Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le terme. Ne le dis à personne ? je demande en m'énervant. Avoue-le, avant de venir ici et de voir le mec, tu ne me croyais pas ! »
En même temps c'est un mensonge mais ça me saoule. Je vais dans ma cuisine pour me préparer à manger.
« Comment veux-tu qu'on t'aide si on doit garder ça pour nous. Même si Yang enquête, forcément qu'il interrogera tes voisins, y compris Jimin !
— Je sais. » je soupire vaincue.
Est-ce que mon mensonge va trop loin ?
« Tu n'avais jamais vu ce mec avant ?
— Non, jamais. Je t'ai dit que je n'ai jamais vu le visage du garçon qui me suit. Je ne l'apercevais que furtivement. »
Je me prépare une salade avec des éclats de noix, des rondelles de carottes, des petits carrés de fromage et des petits morceaux de poulets avant d'assaisonner le tout. Je commence à me sentir coupable d'avoir menti et je me rends compte de mon stress quand Jungkook me prend les poignets pour me faire tourner vers lui. J'arrête de me concentrer sur ma salade.
« Lynn, est-ce qu'il y a quelque chose que tu as oublié de me dire ?
— Non, c'est juste que... Laisse tomber. »
Je baisse le regard au sol. Il tire mes poignets vers lui jusqu'à ce que mon corps colle le sien et il me prend dans ses bras.
« Ne t'en rends pas malade. Yang va s'occuper de ça. Je m'en assurerai personnellement, d'accord ? »
Je pose ma tête contre son torse et ferme les yeux. C'est encore l'endroit où je me sens le mieux. C'est accablant ! Je ne parle pas et calme mes humeurs stressantes pour essayer d'entendre son cœur battre à travers ses vêtements.
« Je suis peut-être juste folle. Il n'y a sûrement personne. » je dis pour lui faire oublier mon mensonge.
Je n'entends pas son cœur battre. Sa main me caresse les cheveux.
« Je ne pense pas que tu le sois mais comme je t'ai dit, je vais m'en occuper avec Yang. »
Je prends une grande respiration avant de rouvrir les yeux et lever la tête vers son visage. Son regard se pose directement dans le mien.
« Merci d'avoir fait le tour de l'immeuble. »
Le remercier me semble nécessaire et poli. Même si c'est un mensonge, il ne le sait pas et il n'était pas obligé.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...