Lynn
Après vingt minutes dans le bus, et quinze longues minutes de marche à pied, j'entre par la porte arrière de l'hôtel avant de monter dans l'ascenseur. Je tape mon étage puis les portes se referment en actionnant une petite musique d'attente ennuyante. Les portes s'ouvrent uniquement quand j'atteins l'étage requis. J'hésite à frapper à la porte de la suite. Frapper à la porte, c'est poli, mais lui ne l'est pas avec moi. Je frappe quand même. Le battant s'ouvre et quand Jungkook me voit, il fait demi-tour mais me laisse quand même entrer. Il part dans son bureau sans rien me dire.
« Je prends mes affaires et je pars. »
Je vais dans la chambre et réuni mes vêtements. Je regarde longuement le t-shirt souvenir de Jungkook que je décide de lui redonner en le posant sur son lit, sur son oreiller, bien en évidence pour qu'il le remarque. Je boucle rapidement mon bazar et ressors de sa chambre en y fermant la porte derrière moi. Je m'approche de la porte pour sortir définitivement de chez lui mais je n'aime pas les malentendus. Je pose mes affaires et entre dans son bureau en reprenant mon sang froid. Je m'assois sur le fauteuil juste en face du sien.
« Je n'ai jamais prétendu connaître tes relations avec Seo Jeo. Et mon but n'était pas de t'énerver ni même te donner l'impression que je te jugeais, j'essayais juste d'aider. Tu penses le contraire parce que c'est de Nessa qu'il s'agit.
— Abrège. »
Je soupire.
« Je sais à quel point tu as cherché Seo Jeo avec Taehyung et tous les sacrifices que vous avez faits pour elle, c'est justement pour ça que je voulais vous aider. Je suis désolée que tu penses ça mais tu es impulsif. Tu t'enflammes toujours. Tu n'es pas capable d'entretenir une conversation sans monter sur tes grands chevaux.
— Dit celle qui m'a fait un doigt d'honneur.
— Tu as traité ma meilleure amie de connasse, je n'allais pas te demander un autographe ! »
Il laisse son dos cogner contre le dossier de son siège en me regardant.
« Je pense que c'en est une. il dit.
— Tu m'agaces ! Tu vas faire la gueule à chaque fois que tu la vois ? Tu vas t'en prendre à moi à chaque fois que tu la croise ? Sérieusement ? »
J'ai l'impression d'engueuler un petit garçon !
« Je ne ferai pas semblant de bien l'aimer.
— Ce n'est pas ce que je te demande ! »
Parfois j'ai l'impression qu'on me force à choisir entre lui ou ma meilleure amie !
« Jungkook, je ne veux pas que nous nous disputions pour des trucs inutiles. Il y a plus graves dans la vie. S'il te plaît, ne fait pas la tête pour si peu. Pourquoi on ne pourrait pas passer une journée sans se disputer ? Pour changer !
— Un jour peut-être que je penserais à faire un effort. Ce jour n'est pas encore arrivé.
— Je préfère rejoindre Ryan et Alex au bar que de rester dans une conversation aussi absurde. »
Je me lève de fauteuil.
« Tu pourrais me souhaiter une bonne journée !
— Bonne journée, Lynn ! Amuse-toi bien. »
Ça transpire l'honnêteté ! Je lui tends la main par dessus son bureau.
« Quoi ? Tu veux que je te serre la main ? il me demande, amusé et confus à la fois.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...