Chapitre 75

994 71 23
                                    

Lynn

« Je comprends ce que tu veux dire, Lynn mais personne ne peut prédire ce qui arrivera dans le futur. Je suis conscient que la situation n'est pas facile, même pour moi mais elle n'a jamais eu de sœur. Taehyung et moi n'avons jamais joué ce rôle. Nous l'avons protégée, c'est vrai mais nous ne sommes pas de sa famille. Nous n'avons pas plus de droit que toi. Toi, tu es sa sœur. »

    Je m'accroupis au sol en laissant mes nouveaux vêtements dans leur sac et plie mes pantalons pour les ranger.

« De quoi tu voulais me parler d'important ? »

    Kalix ouvre la porte de ma chambre ce qui me fait sursauter.

« Salut, Jungkook.

— Bon anniversaire. Ton cadeau t'attend dans mon salon. il lui dit.

— Tu l'as caché pour qu'on fasse une partie de cache-cache ?

— J'aurais dû ?

— On le fait chaque année !

— Je rigole. Oui ! Tu chercheras en rentrant. En attendant, est-ce que tu peux me laisser avec ta avec Lynn ?

— Je peux jouer avec mes jouets dans le salon, Lynn ?

— Oui, ils sont à toi. »

    Elle me sourit et referme la porte. Avant d'attaquer le sujet qui fâche, je préfère détendre l'atmosphère en disant :

« Et alors ? Tu as été soigner ton addiction ?

— Taehyung me fait un peu la gueule mais ça lui passera quand il se rendra compte que c'est pour son bien. Et concernant mon addiction au sexe, navré pour toi mais je suis sans espoir. » il rit.

    Il s'assoit sur le lit en bougeant légèrement les vêtements puis me regarde pour que je lui parle.

« Je ne veux vraiment pas que tu t'énerves, Jungkook.

— C'est en disant ça que les gens s'énervent.

— Je sais mais je sais aussi que ça va t'énerver.

— Lynn, explique-moi. »

    Je range mes pantalons et me retourne à même le sol, vers lui.

« J'ai longuement pensé à tout ce qui se passait dans ma vie et je sais que ma mère est morte. Je sais que mes parents n'étaient pas des gens biens et je sais aussi que tu les détestes. Seulement, j'ai besoin de savoir pourquoi moi aussi j'ai été laissée. Pourquoi ma mère n'a pas tenu à me garder. Le nom de mon père. Comment il s'appelle ? Son âge. A quoi il ressemble ? Je sais que tu ne veux pas que je m'intéresse à eux mais j'ai besoin de savoir d'où je viens. Je voulais questionner Kalix mais je ne voulais pas que tu le prennes mal et je veux être entièrement honnête avec toi. »

    Je vois clairement que Jungkook est ennuyé par ce que je viens de lui dire mais je l'avais déjà prédit.

« Lynn, c'est déjà difficile pour moi de me dire que je sors avec la fille des meurtriers de mes parents et que je vis presque avec sa petite sœur. Je ne veux pas qu'en plus tu t'intéresses à eux. Je n'ai pas envie qu'on en parle. Je n'ai pas envie que ces gens entrent d'une quelconque manière dans ta tête.

— Je le sais, c'est pour ça que je t'en parle. Ça me fait mal aussi de me dire que mes parents ont tué les tiens mais c'est encore pire de se dire que des gens que je ne connais pas ont tué les parents de mon copain alors que je ne connais personne de l'histoire hormis toi.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant