Lynn
« Que ferai ton instinct maintenant ? » il me demande.
Mon cerveau toque à la porte de la raison pour me dire : Casse-toi d'ici, idiote ! mais mon instinct n'a pas la sagesse de lui ouvrir la porte.
« Sûrement pas des choses que je ferai.
— Grâce à ton instinct tu peux tout faire, ce n'est pas toi qui agis mais lui. »
C'est l'excuse que je peux me donner si je fais n'importe quoi ? Si ça me fait pardonner à chaque fois, c'est une bonne solution, je note ça dans un coin de ma tête.
« Je devais y aller.
— Tu devais t'en aller parce que tu sais que tu ne contrôles plus ton instinct.
— Tu ne te contrôles pas plus que moi. Ne prends pas tes grands airs avec moi.
— Je n'ai rien prétendu du tout. C'est toi qui prétends devoir partir pour ne pas avouer que ton instinct est plus fort que ta conscience. »
Ma conscience ? Si j'en avais une... J'aimerais lui dire une phrase cassante mais rien ne me vient.
« Dans tous les cas, je pars. Je ne veux pas de ça entre nous. »
Je ne veux pas d'une proximité avec lui. Enfin, oui je veux mais je ne veux pas être un passe-temps pour lui alors que pour moi, il est plus que ça. J'ai foncé tête baissée dans une relation inexistante avec lui pour au final me retrouver seule, avec des histoires de police, des gens en froid, des pleurs et la solitude. Et même s'il reste mon point faible, je ne veux pas être la même Lynn qu'avant.
« De ça entre nous ? il est confus.
— De cette proximité. Je t'ai présenté mes excuses pour ce qu'il s'est passé dans la réserve, ce n'était en rien une invitation à me frotter à toi.
— Qui a dit que quelqu'un devait se frotter sur l'autre ? À ce que je sache, je t'ai seulement maintenu la taille. »
Il me sourit. Il me fait passer pour une idiote en plus !
« Si Yang peut quelque chose pour moi, dis-le moi. »
Je m'éloigne de lui pendant qu'il referme les boutons de sa chemise derrière moi. Il me suit dans le salon. Je saisis mon sac à main et l'ajuste correctement sur mon épaule.
« Je ne sais pas quand on se reverra alors à une prochaine fois. »
Je jette un dernier coup d'œil vers la porte de son bureau et je sors de sa chambre d'hôtel. J'avais envie de rester mais je suis tellement fière et soulagée d'être partie d'ici. J'aurais sûrement encore fait une connerie et qui m'aurait mise dans une situation délicate par la suite. Il y a six mois, je n'aurais jamais eu le courage de partir. Je n'aurais jamais eu le courage de maintenir mes positions face à lui. Il ne devrait pas penser que toutes les femmes sont des jouets avec lesquelles il peut s'amuser comme il veut. Une femme ça se respecte, il a encore du mal à le comprendre.
***
Jungkook
Lynn part et je suis soulagé qu'elle soit partie. Je prends mon téléphone et appelle Yang. Il décroche assez vite.
« Oui ?
— On a un souci.
— Lequel ?
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...