Nessa
Taehyung continue de s'énerver de devoir se séparer de sa sœur mais en même temps, il comprend que ce n'est pas en la forçant que leurs rapports s'arrangeront. Ève tente de calmer tout le monde et, soudain, nous remarquons que Jungkook et Lynn ainsi que Elisaby manquent à l'appel.
« Si ça n'intéresse pas Jungkook, on a pas besoin de lui pour prendre une décision. » Seo Jeo explique.
Taehyung se lève et part dans la chambre de la petite fillette. Il revient quelques minutes plus tard avec Jungkook.
« Seo, il est hors de question que tu ailles ailleurs qu'ici ou à mon hôtel. Fin de la discussion ! Ça te tue tant que ça de rester avec ton frère ?
— Ça ne vous a pas tués tant que ça que je ne sois plus là, non ! » elle rétorque sur le même ton.
Ça se voit qu'elle a grandi une partie de sa vie aux côtés de Jungkook car elle a la même façon que lui de s'exprimer.
« Seo, tu ne crois pas que tu en fais trop ?
— Que j'en fasse trop ? Très bien alors je vais rester mais ne m'adressez plus jamais la parole ! »
Elle part dans la chambre de Taehyung en claquant la porte et s'enferme à double tour à l'intérieur.
« Bravo, Jungkook. » Ève félicite.
Jungkook la fusille du regard et Lynn revient dans le salon. Comment ça se fait que Lynn soit venue avec Jungkook, sérieusement ? J'ose espérer qu'elle n'est pas retombée dans les bras de ce garçon.
« Je veux bien faire preuve de patience mais elle n'a pas à s'adresser comme elle le fait avec Elisaby. Et d'ailleurs Nessa, de quoi tu te mêles ? Seo Jeo ne te concerne pas.
— Elle est venue me voir en pleine nuit toute triste. Tu aurais préféré que je la laisse devant la porte, très certainement à pleurer ?
— Jungkook, viens deux secondes<; <je pense qu'il faut que je te parle. ma meilleure amie lui dit.
— C'est pas le moment.
— Je pense que si, justement. »
Tout le monde regarde Lynn. Jungkook hésite puis finit par suivre Lynn dans une autre pièce à l'abri des regards.
***
Lynn
Je guide Jungkook dans une autre pièce et je vois que la conversation sur Seo Jeo n'avance pas. Il faut bien que j'essaie d'aider quelqu'un ici et ce quelqu'un c'est Seo Jeo.
« Qu'est-ce que tu veux ?
— Je pense que tu devrais laisser Seo Jeo aller chez Nessa. Laisse-moi argumenter, s'il te plaît.
— Tu peux parler autant que tu veux ma décision est prise.
— Et la sienne aussi. Seo Jeo n'a pas besoin qu'on la colle. Elle veut de la tranquillité. Elle ne veut pas que tu engages des hommes pour la suivre partout même aux toilettes. Elle vivra juste à côté de son frère, tu seras très rapidement prévu s'il lui arrivait quelque chose et puis, la presse ne lui laissera pas la tranquillité dont elle a besoin si elle vient chez toi.
— Elle restera dans l'hôtel, elle ne sortira pas.
— Voila ! Tu veux même la séquestrer dans ta chambre d'hôtel. Tu crois que c'est ça qui va l'aider ? Tu crois que c'est comme ça qu'elle va accepter Elisaby ?
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...