Chapitre 7

1K 86 14
                                    

Lynn

    Au bar depuis une heure, je bavarde cordialement avec plusieurs clients avant de me retrouver seule avec Ryan et Alex. Autant dire que l'ambiance est pour le moins tendue. Je n'ai aucune envie de parler avec Alex parce que dès qu'elle ouvre la bouche, le nom de Jungkook en sort. Je rester assise sagement sur un tabouret en attendant la venue d'un autre client prêt à me raconter sa vie. Malheureusement, la personne entrante n'est pas un client disposé à me raconter sa vie mais seulement mon patron... Patron. Jungkook, s'avance à Alex qui se met sur la pointe des pieds devant lui. Pendant quelques secondes, mon cœur s'arrête à l'idée qu'elle l'embrasse devant moi sans aucune retenue, ce qui d'ailleurs m'aurait déçue de Jungkook puisqu'il n'assumait pas notre pseudo relation, mais elle lui fait un bisou sur la joue. C'est déjà bien trop à mon goût. Déjà énervée de cette scène, je me lève en levant les sourcils avec une mine blasée sur le visage. Je me réfugie dans la réserve et m'assois sur un petit tabouret en bois, style très rustique que nous installons dans la salle principale au cas où il y aurait un tabouret manquant pour un client. Je sors mon téléphone et joue au premier jeu que je trouve sur mon téléphone : Le solitaire. Voilà un jeu résumant parfaitement ma vie dans toutes les situations possibles ! La porte s'ouvre brusquement ce qui me fait relever la tête. Jungkook entre et ferme la porte derrière lui avant de venir vers moi, avec un air contrarié.

« T'as quel âge, franchement ? » il m'agresse.

    Je mets ma partie en pause et place mon regard sur Jungkook en levant un sourcil.

« Toujours vingt. Il me semblait te l'avoir dit récemment mais comme tu écoutes uniquement ce que tu veux. »

    Je remets ma partie en route mais il m'arrache mon téléphone des mains.

« Hé ! »

    Je me lève pour récupérer mon téléphone mais il lève son bras au-dessus de sa tête, ce qui me complique catégoriquement la tâche.

« Qu'est-ce que tu me veux ? »

    Il jette un coup d'œil à l'écran de mon téléphone avant de soupirer et de fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvre, il semble plus calme physiquement mais la noirceur de sa colère vient d'atteindre ses pupilles.

« Je te signale que tu es sensée travailler ! Je suis ton patron, tu pourrais, au moins faire semblant de bosser.

— Embrasser ses employées fait partie de ton job de directeur ? » je demande sèchement.

    Ne pas mêler vie privée à vie professionnelle, c'est bien ce qu'il essaie de me dire. Il devrait s'écouter parler de temps en temps, histoire de lui dépoussiérer le cerveau !

« Lynn ! Tu vas jouer ta gamine encore combien de temps ? Dès que tu vas me voir, tu vas te cacher ici et jouer sur ton téléphone ?

— Pourquoi pas ? S'il y a des clients, demande donc à Alex de s'occuper de mon travail. Elle aime bien prendre mes restes.

— Je me fous royalement de vos histoires de gonzesses. Je te demande d'être professionnelle. »

    Je tire sur son bras pour attraper mon téléphone mais je n'aurais vraiment pas dû. Cela a pour effet d'abaisser le col de sa chemise et quelques marques sur son cou que je n'ai pas eu le temps de bien identifier surgissent. Jungkook retire rapidement son bras de mon emprise en réajustant par la même occasion son col. Est-ce que c'était des suçons ? Et si Alex lui en avait faits !

« Vous avez l'air proches, toi et Alex. j'annonce sur un ton faussement désintéressé.

— Elle n'est pas méchante. Cesse ton comportement de peste avec elle.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant