Chapitre 92

994 62 20
                                    

Jungkook

    Elle me retire mon t-shirt et se met derrière moi en caressant mon dos.

« J'aime beaucoup ton nouveau tatouage. » elle dit.

    Je sens sa langue glisser le long de ma colonne vertébrale et ses mains viennent rejoindre la boucle en fer dorée de ma ceinture. Mes yeux fixent ses doigts mais ma tête ne pense qu'à Lynn derrière moi. Sans avoir à se présenter face à moi, elle défait ma ceinture puis revient me faire face.

« Quel traitement de faveur voulais-tu ? » elle me demande faussement innocente.

    Lynn prend son verre de vin de mes mains et en boit une gorgée sensuellement. Mon regard glisse sur la forme de seins maintenus par son soutien-gorge. Pendant une fraction de seconde, je me dis que la Lynn que j'ai rencontrée et la Lynn que j'ai devant les yeux n'ont strictement rien à voir et en même temps, je sais qu'elle est les deux. Le jour intimidée par les autres et quand le soleil se couche, le sensualisme et la lubricité ne font plus qu'un avec elle.

« Je ne sais pas si c'est le vin ou si c'est toi mais je commence à avoir la tête qui tourne. » je lui dis.

    Elle pose ses lèvres sur mon torse en me tendant son verre. Je le saisis et en bois une grande gorgée avant de la regarder descendre jusqu'à l'ouverture de mon pantalon.

« Ne t'arrête pas maintenant. »

    Les néons qui éclairent légèrement la pièce dessinent des ombres discrètes me permettant de détailler chaque partie du corps de Lynn qui m'est possible de voir. Elle ouvre mon jean et descend mes vêtements jusqu'à me les retirer. La fille timide d'il y a encore plusieurs minutes a disparu et c'est celle-là qui me ferait faire n'importe quoi. Je ne veux pas qu'elle soit timide ni même nerveuse lorsque nous sommes ensemble parce que j'aime quand elle est elle. Elle pose l'une de ses mains sur ma cuisse et son autre main autour de ma virilité. Tous mes muscles se contractent et la lenteur de ses mouvements m'aguichent un peu plus. Lorsqu'elle accentue ses mouvements en utilisant sa bouche, je comprends que j'aurais dû poser le verre avant qu'elle ne commence. Pour ressentir tous les bienfaits qu'elle me donne, je ferme les yeux et lorsque mon effervescence d'excitation atteint son summum, je la regarde me pousser jusqu'à l'orgasme. Quand j'y viens, je délivre un gémissement en saisissant la barre en fer

« Est-ce que c'était ça que tu voulais ? »

    Sa main libre se pose sur ma hanche.

« Je n'ai sincèrement jamais rencontré une personne d'aussi excitante que toi.

— Estime-toi chanceux, alors. »

    Lynn me mord la lèvre puis me guide jusqu'au lit pour que je m'y assoie. Elle passe sa main dans son dos et désagrafe son sous-vêtements elle-même. C'est habituellement mon plaisir personnel mais la voir faire pour moi ne me déplaît pas pour autant. Elle termine son verre et le pose sur la table de chevet, juste à côté du mien. Toutes les courbes de son corps obsèdent mon esprit. Tout ce qui existe dans cette chambre n'existe plus pour moi. Et la musique n'est même plus qu'un simple bruit de fond superflu. Lynn s'assoit sur moi en me faisant face et c'est plus fort que moi. Mes mains lui font retirer les bretelles qui lui font garder son soutien-gorge. Elle me laisse lui retirer et elle le met par terre. J'approche mes lèvres de son cou mais elle se recule.

« Je n'ai pas dit que tu avais le droit.

— Je dois avoir ton consentement, maintenant ?

— Oui, c'est moi qui commande ! »

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant