Lynn
Je prends le contrat et le lis dans sa globalité en oubliant de revenir travailler. Jungkook aime utiliser des mots que personne ne comprend dans ses contrats pour piéger ses proies alors je fais très attention. Je lis les feuilles résumant mon contrat qui stipule que je dois démissionner, seulement du quatrième étage et non de la boîte de nuit. Je n'ai plus envie de travailler là-bas. Je signe le papier et ajoute avec une petite flèche : Démission pour la boîte de nuit. Je sais que je vais encore en entendre parler mais ça ne m'amuse plus d'aller là-bas, servir des gens bourrés et regarder des personnes jouer au poker pendant des heures. Je prends le téléphone de Jungkook et monte au dernier étage pour le voir dans son bureau. J'attends devant la porte que son rendez-vous se termine pour lui rendre son contrat et son téléphone puis une heure d'attente plus tard, la porte s'ouvre. Jungkook sort juste à l'entrée de son bureau en serrant poliment la main des deux hommes qui en sortent souriants. Jungkook pose son regard sur moi et efface son sourire.
« J'ai signé ton contrat. »
Je lui tends et il entre dans son bureau en prenant les feuilles. Il y jette un coup d'œil et quand il s'aperçoit de ma petite note à côté de ma signature, il dit :
« Lynn, qu'est-ce que je t'avais dit ?
— Il ne m'est pas interdit de démissionner. Ça n'a rien à voir avec toi, si ça peut te rassurer.
— Pourquoi tu démissionnes, alors ? Tu es certainement la barmaid la mieux payée du pays.
— Parce que je n'aime plus travailler là-bas. Je préfère profiter de mes week-ends plutôt que de travailler là-bas. Tu donneras mon poste à qui tu veux. Je m'en fiche. Accepte simplement ma démission.
— D'accord. »
J'espérais au fond de moi qu'il tente de me convaincre de renoncer.
« Tu as oublié ça dans la salle de repos, tout à l'heure. je lui tends son téléphone. Je peux juste te poser une question ? »
Il prend son téléphone qu'il range dans sa poche.
« Où est-ce que tu étais parti pendant six mois ?
— Au début, dans les îles et puis finalement, j'ai fait un petit voyage dans quelques pays au hasard.
— Je sais que tu n'es pas revenu pour rien. Ni Taehyung. »
Il commence à froncer légèrement les sourcils, signe que j'ai toute son attention.
« Tu m'as dit que tu devais partir pour mieux comprendre où pouvait être le père de Kalix. Est-ce que tu l'as retrouvé ?
— Non.
— Alors pourquoi tu es revenu ?
— Tu es vraiment déçue à ce point de mon retour ? »
Il ne sait même pas à quel point je me suis sentie seule quand il est parti. Pendant des jours, je suis restée à son hôtel à pleurer et à me tuer l'esprit de culpabilité lorsqu'il était venu le soir mais que je n'avais pas ouvert la porte. Il ne sait pas que j'ai dû me réduire au silence parce que personne n'était au courant pour mes sentiments pour lui. Je ne pouvais pas en parler à Nessa puisqu'elle était déjà anéantie à cause de Taehyung. Je n'avais personne à qui me confier et à son retour, je pensais le retrouver au lieu de quoi, je lui ai servi d'appât.
« J'ai longtemps espéré ton retour et j'ai fini par passer à autre chose. Tu en as fait autant, comme tu l'as dit. Je suis contente pour toi si ta vie va comme tu le souhaites. Je suis contente d'être passée à autre chose. »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...