Chapitre 84

997 69 31
                                    

Jungkook

    Les pompiers se ramènent rapidement et c'est Jimin qui monte avec eux dans le camion. Pendant ce temps, j'appelle Taehyung pour lui dire deux mots.

« Allo, Jungkook. Lynn a dû venir chez moi. J'ai remarqué qu'il manque une seringue et...

— Elle est partie avec les pompiers, Taehyung. Tu es vraiment stupide ! Tu te drogues c'est ton problème, n'emmène pas les autres avec toi. Tu ne t'es pas douté que c'était bizarre qu'elle te questionne sur le Propofol ?

— Oui mais elle m'a dit que c'était juste pour se renseigner car son père allait être opéré ou je sais plus quoi. »

    Il est en panique et moi, je suis en colère.

« Je préviens Nessa et j'arrive.

— T'es pas obligé de la ramener ?

— Jungkook ! »

    Il raccroche et avant de partir à l'hôpital, je retourne dans l'appartement de Jimin pour récupérer mon colis et ma lettre. En sortant de l'immeuble, j'appelle Yang pour qu'on vienne sécuriser la porte d'entrée de l'appartenant de Lynn puisque Jimin l'a éclatée. Je mets une dizaine de minutes à rejoindre l'hôpital pour y retrouver Jimin. Il est dans la salle d'attente et fait les cent pas.

« Alors ? je lui demande.

— Elle était presque totalement inconsciente en arrivant ici. Ils ont dit qu'ils devaient s'assurer de son état et puis ensuite on pourra la voir. »

    Je pense immédiatement à ses parents alors, j'appelle sa mère. Je n'arrive pas à comprendre, à quoi pensait Lynn en faisant ça ? Sa mère décroche et je sais pas trop comment lui annoncer que sa fille a consommé du Propofol qu'elle a dérobé chez Taehyung alors j'explique simplement que Lynn est à l'hôpital après avoir reçu une dose de drogue dans le corps. Elle panique et me demande l'adresse de l'hôpital. Elle m'informe qu'elle ne peut pas partir avant demain matin car son mari et de plus en plus malade et je me sens mal pour cette pauvre femme. Lynn aurait pu penser à sa famille quand même ! Après l'appel avec sa mère, je raccroche et Taehyung arrive avec Nessa.

« Qu'est-ce qui s'est passé ?

— Demande à ton mec, il n'y est pas pour rien. » j'explique en colère.

— Oh tu n'es pas pour rien non plus ! » elle rétorque.

    Jimin m'attrape par le poignet et m'éloigne d'elle pour ne pas que je m'énerve encore plus. J'attends ce qui semble être des heures avant que les médecins nous autorisent à la voir. Lorsque j'entre dans sa chambre, elle dort encore alors je ferme la porte aussitôt avant que quelqu'un n'entre. Je prends une chaise dans le fond de la pièce et l'installe à côté du lit de Lynn. Je m'assieds dessus et la regarde dormir. Je reste assis au moins une heure avant que la fatigue ne vienne dominer mon énergie. Je replie mes bras sur son lit et pose ma tête sur eux avant de m'endormir.

***

Nessa

    Je sens quelqu'un toucher mes cheveux et ça finit par me réveiller. Je relève la tête et Lynn éloigne sa main de moi.

« Tu te sens mieux ? je lui demande un peu sèchement.

— Oui.

— Non mais à quoi tu pensais ?

— Je suis désolée. Je pensais pas que...

— Tu t'attendais à quoi ?

— Je voulais juste dormir. J'étais épuisée de tout ce qui se passait et Taehyung a dit que ça l'aidait à s'endormir. Je pensais que ça allait m'aider !

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant