Yang
Nous sortons enfin de l'aéroport et nous nous arrêtons sur le parking, pour que je puisse annoncer la suite du programme.
« Maintenant qu'on est enfin arrivés à Tokyo, que diriez-vous d'aller poser nos affaires à notre nouveau chez nous ?
— Je ne dis pas non ! Lynn s'exclame en faisant craquer ses doigts pour s'étirer.
— J'ai hâte d'aller dormir !
— Tu as dormi pendant tout le vol ! Taehyung dit à Jungkook.
— Heureusement qu'il ne ronfle pas. » Nessa ricane.
Ève rigole discrètement.
« J'ai cependant, un truc à vous dire avant toutes choses.
— Dis-nous.
— Comme Keyser est lié à un groupe de mafieux, nous n'avons pas eu d'autres choix que de faire de même.
— Quoi ? Attends, stop ! On est associés à une mafia, maintenant ? Tu étais au courant ? Lynn demande en mettant un coup dans l'abdomen de Jungkook.
— Je pensais qu'on allait simplement revoir Victor ? »
Je vois que Taehyung n'a pas développé le sujet du voyage avec Nessa. Ève remet bien les anses de son sac à dos sur ses épaules et vient à côté de moi, plus souriante que jamais.
« Ça va être démentiel ! On va s'éclater !
— Moi, je sens que je vais m'éclater ! »
Jungkook contourne Lynn pour rejoindre Ève et passe son bras autour de ses épaules, comme pour se servir d'elle comme point d'appui. Je pourrais demander à Jungkook de se jeter sous une voiture, il accepterait si ça lui donne l'occasion de revoir Keyser alors je savais que la mafia ne serait pas un problème pour lui.
« Taehyung, nous sommes partis la dernière fois justement pour que vous soyez mis en conditions. On savait que ce jour viendrait et ce n'est pas pour rien que tu as appris à tirer.
— Je sais, je n'ai rien dit. »
Taehyung rejoint tranquillement Jungkook et Ève. Tous les quatre, nous regardons Nessa et Lynn pour savoir ce qu'elles comptent faire. Pour la première fois depuis un moment, elles se lancent un regard complice puis reposent leur attention sur nous.
« Je ne sais pas trop. Je suis pas venue pour me mettre dans des histoires où je vais croupir en prison. » Nessa s'exprime sagement.
Lynn retire sa veste voyant que le temps est moins froid que celui que nous avions dans notre pays.
« J'accepte de rester mais uniquement pour le soleil ! Et ne comptez pas sur moi pour devenir officiellement membre de la mafia !
— Personne ne va l'être. C'est juste une collaboration.
— J'espère juste qu'il y aura des beaux mafieux. J'ai toujours eu un penchant pour les tatouages de mauvais garçons. »
Lynn lance un regard un peu étrange à Jungkook que je ne préfère même pas décrypter quand, je le vois sourire.
« Nessa, maintenant qu'on est au Japon, tu ne vas pas repartir. » Ève tente de convaincre Nessa mais ça ne fonctionne pas.
Il suffit que Taehyung dise ces simples mots pour la convaincre de rester.
« S'il te plaît, Nessa, reste... »
Elle soupire.
« Bon, d'accord ! Je reste. »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...