Chapitre 25

960 83 17
                                    

Jungkook

    Je regarde Taehyung pour qu'il me guide sur ce que je dois faire. Est-ce qu'elle est encore en train de faire une crise psychotique ? Mais je vois simplement que Taehyung attend que je réponde.

« Je ne suis pas amoureux d'elle.

— Comment on sait quand on est amoureux de quelqu'un ? elle demande.

— C'est quand on commence à agir contre son propre intérêt. Taehyung répond.

    La réponse lui semble si évident qu'il n'en doute pas.

« Sûrement. »

    Je prends un oreiller pour le mettre juste derrière ma tête.

«  Tu es amoureux, Taetae ? »

    Il se met à sourire comme un idiot et voilà qu'il parle de Nessa, sans jamais faire une pause. Quand Seo Jeo me regarde, je lève les yeux au plafond ce qui la fait sourire avant de reposer son regard sur son frère. Et ça dure pendant des heures comme ça.

***

Lynn

    A dix neuf heures quarante-cinq se termine alors je ne tarde pas à rentrer chez moi. L'humeur cafardeuse qui a rythmé l'ensemble de ma journée s'estompe légèrement quand je me retrouve seule chez moi, à l'aise avec ma solitude. Le silence est mon meilleur allié dans une journée pourrie. Prise dans mes pensées, je me prépare à manger pour au moins, jusqu'à la fin de la semaine. Peut-être me suis-je trop motivée finalement. Une personne frappe à ma porte alors je soupçonne mon meilleur ami.

« Je vais bien, Jimin. »

    Il a tendance à venir me demander des nouvelles quand je passe une sale journée. Seulement, je n'ai pas très envie d'être en compagnie de qui que ce soit, ce soir.

« Tu comptes me laisser la porte fermée une deuxième fois ? »

    Je lève la tête car cette voix présomptueuse ne m'est aucunement inconnue. Je sors de la cuisine et vais rapidement ouvrir la porte pour m'assurer que mes rêves ne se transforment pas en réalité, même si bien sûr, ça ne serait pas une mauvaise chose.

« Jungkook ? je suis étonnée.

— Je peux entrer ? Je crois qu'un journaliste m'a suivi mais je n'en suis pas totalement sûr. »

    Je me décale d'un pas pour lui laisser le champ libre. Quand il entre dans mon salon, je ferme la porte en vérifiant que personne n'est dans le couloir.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Je veux dire, je pensais que tu ne voudrais pas me revoir pendant un moment. Tu semblais très énervé ce matin.

— Je le suis toujours. »

    Je joue avec mes mains en les regardant car la pression de son regard sur moi est trop forte pour que je puisse la supporter. Je me suis couverte de ridicule en profanant des choses tellement surréalistes.

« Je le suis toujours mais je peux aussi comprendre que la situation puisse t'avoir décontenancée. Bien évidemment, tu n'avais pas à l'être parce que tu n'aurais pas dû y être.

— Je sais, pardon. Seulement, je t'ai entendu dire que c'était illégal, qu'il y avait des histoires d'argent. Yang m'a malencontreuse donné un code qui n'était plus d'actualité arrivé là mais je voulais savoir ce que tu comptais faire cette fois.

— Cette fois ? »

    Il est calme, son ton est posé et je relève la tête vers lui pour avoir un échange sincère.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant