Chapitre 90

957 57 18
                                    

Lynn

    La matinée passe et Kalix nous rejoint à l'hôtel de ma mère, emmenée par Taehyung. Juste avant de partir, je serre fort ma petite sœur dans mes bras puis vient le tour de ma mère. Bien évidemment, je lui demande des nouvelles régulières de mon père et demande de dire à mon paternel et Fleur de prendre soin d'eux. Je sors de la chambre d'hôtel puis rejoins mon meilleur ami à notre restaurant. Il va tellement me manquer. Autour d'un bon repas chaud, je lui explique en détails les raisons de mon départ sans lui préciser les plans de Jungkook parce que je compte quand même essayer de calmer ses pulsions meurtrières.

« Tu as intérêt de m'appeler tous les soirs ! Sans exception sinon je déboule au Japon.

— Je pourrais faire exprès de rater un appel. Ne me le redis pas deux fois.

— Jungkook n'a qu'à bien se tenir. »

    Je rigole sans retenue et profite de mon meilleur ami en nous promenant dans le quartier. Nous faisons les fous dans les rues et rions à gorge déployée. Il va tellement me manquer !

« Tu vas tellement me manquer, Jimin.

— Toi aussi. Mais je sais que nous nous reverrons. Tu n'auras qu'à m'inviter dans ta nouvelle vie quand tu pourras.

— Je n'hésiterai pas à le faire, sois en sûre. Promets-moi seulement de faire très attention à toi. Si tu rencontres une fille, je veux tout savoir ! JE DIS BIEN TOUT !

— Tu es tellement intrusive ! »

    Nous rions encore pendant quelques heures jusqu'à ce que je doive rentrer à l'hôtel pour être sûre que Jungkook n'a pas besoin de mon aide.

« On peut se voir demain. Tu pars quand ?

— Demain soir.

— Mangeons encore ensemble demain, alors.

— D'accord, je serai là. »

    Je le serre le plus fort possible pour que l'empreinte de notre amitié ne se retire jamais de mes bras puis le relâche quand je pense le tuer par manque d'oxygène.

« Je suis fier de t'avoir dans ma vie, Lynn. Je suis tellement fier de qui tu es.

— C'est moi qui est fière de t'avoir. Tout le monde devrait sincèrement avoir quelqu'un comme toi dans sa vie. Tu es tellement précieux et je me demande encore pourquoi tu es célibataire ! Tu dois en briser des cœurs.

— Je te promets d'étudier le sujet en ton absence.

— Oui mais pas trop. Je ne veux pas que tu me remplaces.

— Qui le pourrait ? »

    Il me reprend dans ses bras et je crois que notre séparation n'arrive pas à toucher à sa fin alors il prend les devants.

« À demain ! Passe une bonne nuit. Je t'aime fort !

— Moi aussi je t'aime. »

    Je lui fais un sourire puis il monte dans sa voiture. Je fais de même et rentre au Seven Harmonies. Quand je rentre dans la chambre d'hôtel, aucune trace de Jungkook alors que sa voiture est sur le parking.

« Jungkook ?

— Dans la chambre. »

    Je retire ma veste et mon écharpe après avoir posé mon sac et mes clés de voiture. Je vais dans la pièce où il se trouve et je reste figée.

« Qu'est-ce que tu fais, au juste ? »

    Je le vois fixer une barre de pole dance à un socle dans la chambre.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant