Lynn
Je dors terriblement bien mais j'ai l'impression que c'est de courte durée quand j'entends le réveil se déclencher. La musique augmente au fur et à mesure et je n'arrive pas à être énervée quand j'ouvre les yeux car Jungkook dort encore contre moi. C'est le plus beau des réveils. Jungkook ne se réveille pas, je sors doucement du lit, attrape des vêtements que m'ont ramenés le personnel d'étage et vais me changer dans la salle de bain. Quand j'en sors, Jungkook est toujours dans le lit mais s'est tourné dos à la porte de la salle de bain. Je le laisse dormir et appelle le service d'étage pour qu'il me monte un petit-déjeuner. Je leur laisse le choix de ce qu'ils veulent me ramener, je n'ai pas envie d'être trop casse-pieds avec eux. D'ailleurs, il va vraiment falloir que Jungkook apprenne à se servir de sa cuisine ultra moderne, spacieuse et fonctionnelle. Je me coiffe en attendant l'arrivée de mon déjeuner. Je prends mon téléphone et constate sept pourcentages de batterie restants. Le service d'étage arrive et je le remercie gentiment avant de manger tranquillement.
« Putain ! » j'entends depuis la chambre.
Jungkook semble s'être réveillé d'une humeur bien grincheuse dès le matin. Je m'empiffre de fraises et de framboises en attendant que Jungkook arrive. Bon, si j'espérais manger avec lui, c'est raté. Je termine de manger alors je me dirige vers la salle de bain pour me laver les dents. Nous devrions prévoir les jours où je compte passer la nuit chez lui. Demander à chaque fois au service d'étage des vêtements, une brosse à dents, etc, commence à devenir gênant. Je n'aime pas qu'on m'apporte des choses comme ça. Comme si je n'avais rien à moi. Jungkook s'assoit sur le bord de la baignoire en consultant ses mails. L'air renfrogné, il me demande :
« Tu pars à quelle heure ?
— Bientôt. Ravie de savoir que ma présence t'apaise. »
Il n'ajoute rien de plus. Tout le temps où je brosse mes dents, ses yeux restent scotchés à son écran portable, les sourcils froncés et son humeur qui ne s'améliore pas.
« Je pars dans dix minutes. » je lui dis.
Il verrouille l'écran de son téléphone, se lève et attrape sa brosse à dents.
« Tu m'en veux vraiment pour cette histoire de quatrième étage en boîte de nuit ? » il me demande.
Oui et non. Peut-être qu'au fond de moi, j'avais envie de démissionner mais j'aimais le quatrième étage. C'est la seule chose que j'aimais bien dans cette boîte de nuit, outre le fait qu'il y travaille et que certains de mes amis y travaillent également.
« Je ne t'en veux pas mais je suis un peu contrariée d'avoir été expulsée de l'étage comme si j'étais une intruse alors que j'ai travaillé huit mois assidûment là-bas. »
Il se brosse les dents. Je profite du moment où il ne puisse pas parler pour dire clairement les choses.
« Je n'ai pas apprécié que tu ne me dises pas les choses en privé, au lieu de dire à ton garde du corps de me dégager de l'étage et devant tout le monde. Je pense que je méritais mieux quand même. »
Il crache dans le lavabo et se fait un bain de bouche en nettoyant sa brosse à dents sous le jet du robinet.
« Tu aurais au moins pu attendre la fin de la soirée pour me dire qu'Alex prendrait ma place. Tu l'as fait devant tout le monde, en plein milieu de la soirée en manquant clairement de tact. »
Il bloque la sortie d'eau et quand il se retrouve en position de parler, il dit :
« Tu n'avais vraiment rien remarqué ? »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...