*Ken*
J'ai été très occupé depuis mon retour de Grèce. J'ai essayé d'arranger la situation. Quand on est un personnage public, on vend un peu son âme au diable. C'est dur de récupérer son droit à l'image. Après de nombreux appels, j'ai réussi à démentir les propos de la presse et surtout demandé à qu'on laisse Cata en paix. Aujourd'hui, on est le 31 décembre.-Le Fennec ? demanda Sneaz
-Ouais ?
-Sacha m'a proposé de l'accompagner faire du shopping avec Cata. Elles veulent trouver une tenue pour le nouvel an puisque la soirée est ce soir.
-Donc tu vas accompagner les filles faire du shopping ? dis-je en explosant de rire. Pourquoi ?
Sneaz a l'air d'être gêné. J'ai tout de suite compris.
-Alors comme ça tu aimes bien Sacha ?
-C'est pas drôle. Est-ce que tu peux m'accompagner ?
-Frère, j'ai un peu la flemme.
-Viens.
-Non.
-Viens.
-T'es chiant, dis-je. Je vais venir.
-Merci mon reuf, hurla Mo.
Mes plans ont donc été modifié. Ceci dit, passer l'après-midi avec Cata, Sacha et Mo me plait. Ma tête a été tellement occupée à gérer la presse que j'ai pensé qu'à ça pendant des jours. Mon téléphone a sonné.
« Cata : Il paraît que tu nous accompagnes. Je suis contente que tu viennes Samaras :)
Moi : Tu vas devoir me supporter une journée entière.
Cata : Quel calvaire ! Tu viendras m'aider à préparer mon appartement.
Moi : À tes ordres, princesse.
Ces messages arrivent à me décrocher un sourire malicieux. Je connais Catalina depuis 6 mois seulement. Pourtant, j'ai l'impression de la connaître depuis des années.
-Pourquoi tu souris comme un con devant ton téléphone ? demanda Mo.
-Retourne draguer Sacha et fous moi la paix.
Sneaz m'a lancé un coussin.
-D'ailleurs, depuis quand tu es sur Sacha ? demandai-je.
-Je ne sais pas frère. Elle est tout le temps dans ma tête. Ça rend ouf.
-Tu lui en as parlé ?
-T'es malade, répondît-il. Je la connais depuis le lycée, elle va jamais comprendre.
-Tu devrais peut-être essayer.
-Essayer quoi ? répondit une voix familière.
Comment Sacha a pu entrer dans mon appartement sans qu'on s'en rende compte ?
-Tu as fait un double de mes clés ? dis-je en rigolant
-Voyons, c'est pas mon style.
-Donc, tu as fait un double.
Sacha a rigolé tout en me montrant son trousseau de clés.
-Faut bien que quelqu'un veille sur vous, dit-elle. Bon, Sneaz, qu'est-ce que tu devrais essayer ?
-On parlait de mon nouveau son, fit-il gêné.
-Tu as fait un nouveau son ? Et tu ne me le dis même pas ? T'as changé.
Le réaction joviale de Sacha a tout de suite apaisé Mo.
-Cata nous attend dans la voiture.
Nous sommes descendus. Catalina est dans sa voiture, cigarette à la bouche. Lorsque nos regards se rencontrent, ses yeux se mettent à briller et ses lèvres, à sourire.
-Salut les gars ! dit Cata. Je suis heureuse de vous voir. Sacha est excitée comme pas possible, ça devient insupportable.
-Ce soir, on est 2021. J'ai le droit d'être heureuse.
-Premièrement, enlève tes jambes de mon tableau de bord.
J'ai lâché un petit rire tandis que Sneaz rigole fortement. Sacha a connecté son téléphone à la
voiture et a commencé à mettre sa playlist.*Catalina*
Après quelques minutes de conduite, ou plutôt d'embouteillages, on arrive enfin au Boulevard Haussmann. Après avoir garé la voiture dans un parking, on prend la direction des galeries La Fayette.-Tu nous emmènes dans quel type de restaurant ? demanda Mo.
-Mon préféré, dis-je. Il est assez chic mais vous n'avez pas besoin de bien vous habiller. On s'en fiche un peu.
À vrai dire, je préfère que les garçons soient fidèles à eux-mêmes plutôt que de venir habiller en costard.
-Sneaz, viens avec moi, dit Sacha en le tirant par le bras.
Ils se sont éloignés. Je me retrouve seule avec Ken. Après quelques recherches, j'ai trouvé quelques vêtements susceptibles de me plaire.
-Tu m'accompagnes Samaras ?
-Uniquement si j'ai le droit de rentrer dans la cabine avec toi.
C'est une blague. Mais je suis d'humeur à jouer aujourd'hui.
-T'es pas capable de me suivre.
-Ah bon ?
-Oui.
-Tu as tord.
Ken et moi sommes rentrés dans la cabine. En enlevant mes vêtements, je vois le regard de Ken se remplir de passion. J'aime l'effet que je fais sur lui. J'aime encore plus l'effet qu'il a sur moi. J'ai essayé une robe noire basique.
-Tu en penses quoi ?
-Elle est simple. Mais, je préfère la robe coloré.
Il me pointe du doigt la robe Ralph Lauren. J'ai ôté donc la robe pour enfiler l'autre. La robe est réellement magnifique. Elle est courte et dévoile trois quart de mes jambes. Elle est à manche courte et n'a pas de décolleté. Mais, elle reste quand même sensuelle. Les yeux de Ken arrivent à me confirmer ma pensée.
-T'es magnifique, soupira-t-il.
-Je pense que je vais la prendre.
-Habille-toi. Je vais aller fumer une cigarette.
Ken a fermé le rideau délicatement. Après avoir enfilée mes vêtements, je me dirige vers la caisse.
-Je suis désolée, fit la caissière. Je ne peux pas vous vendre cette robe car c'est un modèle d'exposition. La dernière dans votre taille a été vendue.
-Ce n'est pas grave, dis-je un peu déçue. Bonne journée à vous.
Je suis sortie du magasin pour retrouver Ken. Il est adossé contre le mur et regarde les passants. Il est terriblement beau. Automatiquement, mes yeux se sont baissés. Il a un sac dans les mains.
-Ne me dis pas que tu viens de m'acheter la robe.
-C'est un cadeau, dit-il en me souriant.
-Elle coûte extrêmement cher, Samaras. Tu n'aurais pas dû.
-Ça me fait plaisir.
Je lui ai fait un bisou sur la joue, en signe de remerciement.
-Merci beaucoup.
Ken a regardé son téléphone.
-Sacha et Sneaz n'ont pas terminé. Il m'a dit de rentrer pour t'aider à ranger ton appart. Sacha est assez longue.
Actuellement, je plains Mo. Ken et moi sommes montés dans ma voiture puis sommes partis vers mon appartement.
*********
Fin du dix-neuvième chapitre ❤️
Vous êtes de plus en plus nombreux à lire « Pas sans toi. » Merci énormément !
VOUS LISEZ
Pas sans toi.
Fanfiction23 ans à peine, Catalina essaie de vivre dans la capitale française. Elle est lassée par sa vie morose, sans goût, dictée par les attentes de ses parents. Elle porte le poids de sa vie et de son passé. Parfois, elle aimerait tout lâcher et se sentir...