Chapitre 25 : Le Message

2.7K 92 6
                                    

*Ken*
Je suis dans l'aéroport, au niveau des sorties, avec Sneaz. Je guette les personnes qui sortent comme un camé qui fixe sa drogue avant de la prendre. Il est 12h00.

-Qu'est-ce qu'elles foutent ? demandai-je, impatient.

-T'as peur qu'on te pose un plan ou quoi ? répondit mon pote.

J'ai rigolé à la remarque de Mo. En réalité, je suis terrifié à l'idée qu'elle ne soit pas là. À sa place, je ne serais pas venu. Mes craintes se sont envolées au moment où mes yeux ont aperçu Cata. Elle est habillée avec un jogging et un de mes sweats que j'ai fait exprès d'oublier chez elle, à la recherche d'un prétexte pour la revoir. Elle me cherche puisque ses yeux survolent chaque visage. Au moment où nos regards se sont croisés, elle a souri.

-Ken ! Mo ! hurla-t-elle.

Après avoir salué Mo, Cata m'a fait un simple câlin. Notre retrouvaille est un peu distante alors que celle de Sneaz et Sacha me parait beaucoup plus joyeuse.

-Vous avez passé un bon vol ? demanda-t-il.

-Cata s'est plainte parce qu'elle n'arrivait pas à fermer l'œil, mais ça allait, rétorqua Sacha, avec humour.

-On voit que c'est pas toi qui a passé sa nuit à réviser, se défendit-t-elle en riant.

-Je t'emmène à la chambre d'hôtel, dis-je. Tu pourras dormir.

-T'es mon sauveur, Samaras.

Mo est parti se promener avec Sacha dans les rues marseillaises tandis que nous avons pris un taxi en direction de l'hôtel.

-Le label n'a pas prévu de chambres pour vous, expliquai-je. Je t'emmène dans la mienne.

-Ça me va, répondit-elle en me souriant.

Nous sommes arrivés à la chambre. J'ai eu à peine le temps de fermer la porte que Catalina m'a embrassé. Si notre retrouvaille a été un peu froide, l'espagnole a l'air de vouloir rattraper son erreur. Avec Cata, je retrouve l'excitation des premières fois. Elle efface toutes les autres filles qui ont pu rentrer dans ma vie. Après l'avoir fait, elle s'est endormie rapidement, sans doute épuisée par sa courte nuit de la veille. Soudain, son téléphone a sonné, ce qui m'a fortement intrigué.

« Inconnu : Salut, c'est Léo ! J'espère que tu es bien arrivée à Marseille. Mon vol a été annulé, je suis donc resté à Paris. Je voulais juste te dire que je suis pressé de te revoir. »

Le retour à la réalité est brutal. Catalina n'est pas ma copine et je l'oublie un peu trop souvent. Frustré, j'ai mis ma casquette et suis parti rejoindre les gars qui doivent être en train de manger. J'ai donc pris l'ascenseur. En arrivant dans la salle à manger de l'hôtel, j'ai vite repéré mes potes.

-Salut le Fennec ! dit Doums. Cata est arrivée ?

-Ouais, elle dort dans ma chambre.

-Vous vous êtes dit à quel point vous aviez manqué ? demanda 2zer en rigolant.

-Vous vous êtes roulés des galoches aussi ? renchérit Deen.

-Vous vous êtes sautés dessus comme des lapins ? se moqua Alpha.

-Arrêtez, dis-je méchamment.

-Quoi ? demanda Hugo. Elle t'a mal baisé ou quoi ?

-Elle a reçu un message.

-De ? dit-il.

-D'un mec qui s'appelle Léo. Il est pressé de la revoir.

-Donc c'est pour ça que tu tires la gueule ? rajouta-t-il. Vous n'êtes pas en couple, frère. Elle a le droit d'aller voir ailleurs.

Je suis énervé et j'ai bien envie de renverser la putain de table. Mais je sais que je n'ai pas la légitimité de perdre mon sang froid. Alors, j'intériorise. Comme toujours.

*Catalina*
Je me réveille, seule. J'ai jeté un coup d'œil vers l'heure. Il est 18h00 et le concert des gars commence à 20h00. J'ai pris mon téléphone et j'ai remarqué trois nouveaux messages.

« Papa : À défaut de suivre mes conseils concernant tes études, tu pourrais au moins faire l'effort d'y aller.

Ken : J'ai vu le message de Léo. Je n'ai pas envie d'en parler. Je vais marcher. »

Le dernier message est donc celui de Léo. Je suis triste pour le message de mon père mais énervée pour celui de Ken. Je n'arrive pas à le comprendre, à nous comprendre. J'ai l'impression d'être la responsable de notre relation actuelle. Je n'aurais pas dû lui proposer de se lancer dans cette histoire de sexe. Visiblement, mon coeur et le sien n'arrivent plus à suivre le rythme de nos ébats et de nos sentiments. Je ne veux plus me disputer avec lui. Peut-être qu'on devrait mettre fin au sexe avant que la situation devienne hors de contrôle.

-T'es réveillée, hurla Deen.

-Moi aussi, je suis heureuse de te revoir, dis-je en rigolant.

-On a un problème, rajouta Sneaz.

-Lequel ? demandai-je, surprise.

-Ken a disparu, dit-il.

-Pardon ?

-On était à table et il est arrivé. Il n'avait pas l'air bien donc on l'a vanné un peu. D'un seul coup, il s'est levé hyper venère.

-Vous avez eu des nouvelles depuis ?

-Aucune, répondit Mo, toujours aussi inquiet.

-Je me change et on y va, dis-je.

-Non, m'ordonna Deen.

-Pourquoi ? demandai-je à la limite de la crise de nerfs.

-Parce que c'est de ta faute, dit-il. Si tu n'avais pas pris le numéro de ce connard, Ken serait encore là.

Je suis abasourdie, déçue et triste. Le regard de Deen, toujours bienveillant, a laissé place à des yeux remplis de reproches. Sneaz ne me défend pas et baisse les yeux. Énervée, je suis sortie de la chambre avec mon sac même pas déballé. J'ai rejoins Sacha qui est avec le reste des garçons.

-Ça va ? me demanda Sacha.

-Non. Deen m'a accusé du départ de Ken. J'hallucine !

Un silence s'est abattu sur le groupe. Personne n'ose me regarder. J'ai l'impression d'être dans un cimetière tellement que l'atmosphère est lourde.

-Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je en brisant le silence.

-Ce n'est pas une bonne idée que tu viennes au concert ou que tu restes ici, dit sèchement Framal.

Je veux crier. Mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression que ma gorge est remplie de bout de verres et que chaque son pourrait me tuer. Je regarde Sacha et elle ne dit rien. J'arrive à sentir mon cœur se briser en mille morceaux. Je vois les lèvres des garçons qui bougent, signe qu'ils tentent de me parler. Je n'entends rien. J'entends juste le battement de mon cœur qui s'accélère. Soudainement, j'ai commencé à courir, sans savoir où j'allais. Je veux juste m'éloigner de Marseille, des garçons, de Sacha et de Ken Samaras.

********
Fin du vingt-cinquième chapitre❤️
Donnez moi vos avis ! Et demain, on est « déconfinés » !

Pas sans toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant