Chapitre 76 : Espérer un changement

1.6K 61 7
                                    

*Ken, toujours dans la boîte*
Il y a 30 minutes, Catalina est sortie fumer une cigarette, sans doute. Depuis, une fille est venue m'aborder. Je l'ai recalée plusieurs fois mais visiblement elle ne veut pas comprendre. J'attends juste une opportunité pour sortir de cette discussion platonique.

-T'as pas vu Mo ? demanda Hakim d'un ton énervé.

-Je vais t'aider à le chercher ! dis-je, content à l'idée de m'éloigner de l'autre sangsue.

Mon pote ne me parle pas et dit juste fermement aux autres de sortir car il veut rentrer au plus vite. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Mekra aussi tendu et énervé. Même son frère a été surpris par son ton particulièrement agressif et autoritaire. Doums a essayé de lâcher quelques vannes mais il s'est vite fait remballé. Au final, on retrouve Mo, au bar et en train de draguer une meuf. D'un seul coup, Mekra l'a tiré par le col de son t-shirt et l'a fait sortir.

-Wesh, tu vas pas bien ou quoi ? s'énerva Sneaz.

Sans dire un mot, Hakim l'a poussé violemment.

-Tu sais que t'es vraiment trop con, pesta-t-il. Qu'est-ce que tu comptais faire avec cette meuf ? T'oublies un peu trop vite Sacha peut-être ?

-On a raté quelque chose ? demanda Deen.

-Calme-toi Hakim, tenta Em en séparant mes deux amis.

-Non, je ne me calme pas ! Je leur dis ou tu comptes enfin porter tes couilles ? Dis-leur ! Assume ! Tu me dégoûtes.

Mekra cracha aux pieds de Sneaz.

-Haks ! criai-je assez fort pour le surprendre. Tu dépasses un peu les bornes.

-Attends quoi ? C'est Mo qui demande à Sacha d'avorter et c'est moi qui dépasse les bornes ?

Hein ? Je regarde Mekra puis Mo, remplie de questionnement et d'incompréhension. Framal s'est rapproché de son frère.

-C'est leur vie privée, Hakim.

-Non, ton frère a raison, souffla Mo en s'asseyant sur le sol. J'ai merdé.

-Sans dec ? Elle a pleuré dans mes bras wesh, rétorqua Hakim.

-Explique-nous, dit Doums en s'asseyant à ses côtés et en lui passant son joint.

-Avant que Catalina aille à l'hôpital, j'ai retrouvé Sacha en pleurs avec un test de grossesse entre les mains. Je lui ai demandé ce qu'il se passait et elle m'a dit qu'elle était enceinte. Je me suis énervé en lui disant qu'elle avait bien vu qu'elle n'avait plus ses règles, qu'elle abusait et que j'étais pas prêt à être père. C'était sur le coup de l'énervement les gars, je vous jure.

Il a mis sa tête entre ses jambes tout en reniflant. Sneaz est assez pudique, il n'aime pas dévoiler ses sentiments. De plus, il est impulsif.

-J'ai paniqué, les gars. Je suis encore un gamin dans ma tête. Vous m'imaginez devenir père sérieux ? Mais maintenant, je sais que si Sacha décide de le garder, je resterai à ses côtés. Je refuse d'être qu'une pension aux yeux de mon enfant et un déserteur à ceux de Sacha.

Je me suis accroupit face à mon ami. J'ai posé mes mains sur mes genoux pour tenir.

-Frérot, tu as tout dit. Quoiqu'il arrive, tu seras là pour elle. Tu t'es mal comporté au début mais elle t'aime. Elle te pardonnera.

-J'ai merdé Ken....

-Et alors ? demanda Doums à moitié défoncé. On a tous merdé dans nos vies. Ken a tej Lina, je fume comme un pompier alors que ma femme et mon enfant m'attendent à la maison, Deen fait de la merde tous les quatre matins et Mekra est bien c'est Mekra.

Le concerné a levé les yeux au ciel. Il a l'air un peu plus apaisé que toute à l'heure ce qui me rassure. Quelques minutes plus tard, nous sommes rentrés dans un taxi pour retourner à la maison.

*Catalina*
Je suis assise avec Sacha sur le lit de Sneaz et elle. Nous sommes entrés de nous rappeler notre rencontre tout en rigolant.

-Tu te souviens quand tu m'as foncée dessus dans le métro ?

-Oui, riai-je. J'avais mes écouteurs avec le son à fond, comme d'habitude. Je n'avais pas vu qu'il y avait une belle blonde devant moi.

Elle a rigolé doucement. Puis elle a plongé intensément son regard dans le mien.

-On a vécu des épreuves, toi et moi.

-Oh que oui, répondis-je, mais c'est pas forcément quelque chose de péjoratif. Au contraire, ça veut dire qu'on se soutient, même dans les pires situations.

Elle a posé sa tête sur ma cuisse tandis que je joue avec ses cheveux.

-Qu'est-ce que je vais faire avec cet enfant ?

-Ce que tu souhaites au fond de ton cœur.

-Je ne veux pas avorter, souffla-t-elle.

-Alors tu vas accueillir ce petit ange et tu vas le rendre heureux.

Nous avons entendu du bruit en bas. Ensuite, nous avons entendu des gens monter les escaliers. Et on a toqué à notre porte.

-Oui ? répondis-je.

Ken a ouvert la porte, accompagné de Sneaz.

-Tu viens Lina ? demanda Ken en me faisant comprendre qu'ils allaient discuter.

-J'arrive, bébé.

J'ai embrassé la joue de ma meilleure amie et elle m'a fait un câlin.

-T'es la plus belle des femmes enceintes que je connaisse, chuchotai-je à son oreille.

Elle m'a sourit et j'ai rejoint Ken dans notre chambre. Ken s'est affalé sur le lit tandis que je me suis installée au dessus de lui.

-Il vous a dit ?

-Oui.

J'ai soufflé.

-Tu penses que ça va aller pour eux ? dis-je.

-Je l'espère.

J'ai enlevé ma robe et je me suis remis dans la même position.

-Merci d'avoir dansé avec moi.

Ken louche sur mon corps. Avec toutes ces histoires, j'ai juste envie de me sentir proche de lui. Je l'ai embrassé sensuellement. Ses mains viennent fortifier notre baiser.

-Tu es sûre ? demanda-t-il.

-Certaine.

Nous avons enlevé nos vêtements et nous nous sommes abandonnés à l'autre pendant des longues minutes de plaisir. Essoufflée, je me suis enroulée dans les draps.

-Je t'aime, dit-il en embrassant mon front.

-Je t'aime aussi, Samaras.

Nous avons parlé puis nous avons recommencé plusieurs fois. Éventuellement, je me suis endormie dans ses bras.

*********
Fin du 76ème chapitre !

J'AI UN MESSAGE IMPORTANT À ANNONCER !
J'écris une autre fan fiction sur PLK. J'ai déjà écrit quelques chapitre et j'ai bien envie de la poster.
Ça vous chauffe ?
Profitez bien de votre journée, bisous❤️

Pas sans toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant