*Catalina, 2 mois plus tard*
Ça fait deux mois que nous sommes rentrés de Los Angeles. J'ai été très occupée depuis. Je mange souvent avec mes parents et j'essaie d'arranger notre situation. Je m'entends mieux avec mon père, ce qui me fait du bien. Cependant, ça fait deux mois que je suis obligée de voir Ken aux soirées, accompagné avec des filles différentes. Je ne sais pas s'il se venge. En tout cas, c'est dur à voir.De plus, je bosse avec Émilie sur la publication de mon livre. En effet, sa mère possède une grande maison d'édition parisienne, ce qui s'avère plutôt utile. D'ailleurs, ce soir, on fête l'anniversaire d'Em. Même si je sais que Ken va être là, j'ai bien l'intention de profiter de ma soirée. Actuellement, je suis sur le chemin pour retrouver Sacha, Mo, Théo et Em dans un café.
-Salut, dis-je à mes amis. Joyeux anniversaire Em !
-Merci et tu en as mis du temps, répondit Em en riant.
-Figure-toi que j'ai laissé ma voiture au garage pour prendre mes petites jambes.
-Lina qui marche à Paris, ricana 2zer. On aura tout vu.
-T'es juste dégoûté parce que tu n'as pas de voiture, rétorquai-je en buvant le café que mes amis m'avaient commandé.
-Arrêtez vous deux, dit Sacha. Em a une bonne nouvelle !
-J'ai un cadeau pour toi.
-Em, ça devrait être le contraire, fis-je. C'est ton anniversaire, pas le mien.
-Laisse-moi parler. Il s'avère que ma mère m'a appelé ce matin.
-Et ? demandai-je intriguée.
-Ton livre sera disponible dans une semaine !
-Merci énormément, répondis-je en prenant mon amie dans les bras.
Mes amis m'ont félicité et je m'efforce à sourire. J'ai oublié de préciser que ça fait deux mois que je fais semblant d'être heureuse et que ma rupture ne m'affecte pas. En réalité, mon cœur saigne sans cesse que j'ai l'impression de me noyer de l'intérieur.
-Tout va bien ? me chuchota Sacha.
-Ne t'inquiètes pas pour moi.
Depuis Los Angeles, je suis en roue libre. J'attends juste le moment où mon corps s'écroulera.
-J'ai ce qu'il te faut pour te remonter le moral.
-Dis-moi que tu as écrasé la dernière petasse de Ken.
-Non, répondit Sacha en rigolant. On va se faire une petite journée entre filles du genre spa, coiffeur et shopping.
J'ai rigolé. La journée en perspective arrive à m'apaiser.
*Ken*
La présence d'un parfum sentant le patchouli me réveille. J'ai tourné la tête et j'ai aperçu le corps dénudé de la fille d'hier. Je ne me rappelle plus de son prénom. Lisa ou Léa, peut-être.-Bonjour, dit-elle en se réveillant.
-Salut Léa.
-C'est Lisa, répondit-t-elle en me dévisageant.
-Je suis assez pressé aujourd'hui. Prépare-toi à partir dans 10 minutes.
Premièrement, si ma mère était là, elle aurait honte. Deuxièmement, je ne suis pas pressé du tout. Mais Hakim, Idriss et Doums débarquent bientôt. Et je n'ai pas envie de les entendre marmonner le prénom de Catalina. À mon plus grand désarroi, les gars ont débarqué tandis que la fille allait prendre la porte.
-Encore une ? dit Doums en ricanant.
-Peut-être le meilleur coup de sa vie, répondit Lisa. Appelle-moi, Ken Samaras.
Elle a franchi la porte et je me suis affalé sur mon canapé. Je sens que les garçons vont me faire la morale.
-T'as 30 ans, frère, dit Mekra. Il est peut-être temps d'arrêter d'aller baiser à droite et à gauche.
-Tu fais bien la même.
-C'est différent.
-En quoi ? pestai-je.
-J'ai pas de Catalina dans ma vie.
Et c'est reparti pour un tour.
-Quand je lui ai parlé de Leila, elle s'est cassée.
-Arrête de te répéter, répondit Framal.
-Depuis quand on se dispute pour une meuf ? demandai-je.
Les garçons savent que je n'ai pas tort. Ils ont donc soufflé et ont changé rapidement de sujet. Quelques heures sont passées et nous sommes partis vers l'appartement d'Émilie.
-Joyeux anniversaire Em ! hurla Doums.
-Merci d'être venu les gars, répondit-t-elle en nous prenant dans ses bras.
Em s'est très vite intégrée à la bande. C'est une femme incroyablement tendre et à l'écoute des autres. Je pense qu'elle plaît bien à Théo d'ailleurs. J'ai tourné la tête et je l'ai aperçu.
Elle est habillée avec une robe courte, fine et paillette argenté. Elle a un décolleté plongeant laissant découvrir une partie de sa poitrine. Sa chevelure brune est attachée dans un chignon parfait. Elle a réussi à couper mon souffle. Être aussi belle devrait être interdit. Et puis merde, je vais pas supporter cette soirée seul avec Cata. J'ai donc envoyé un message à Lisa.
« Moi : Rejoins-moi à l'avenue Saint Ouen dans le 18ème.
Lisa : J'arrive. »
J'ai enfouis mon téléphone dans ma poche tout en observant Catalina rigoler avec Hugo et Alpha. Elle a l'air tellement heureuse sans moi. Quelques minutes plus tard, Lisa est en arrivée.
-Salut, dit-elle.
Je l'ai embrassée en mettant toute ma frustration contre ses lèvres. J'ai glissé mes mains sur ses fesses. En nous séparant, Lisa a ricané.
-Je savais bien que j'étais un bon coup, dit-elle. Je vais aller me chercher un verre.
Sacha m'a alors approché.
-C'est qui ? me demanda-t-elle.
-Quelqu'un, soufflai-je.
-Elle ressemble étrangement à Leila, remarqua Sacha.
J'ai levé les yeux au ciel. Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation et encore moins avec elle.
-Tu as de la chance Ken.
-De quoi tu me parles ? répondis-je en commençant à m'énerver.
-Avec tout ce qui tu lui fais, Catalina arrive encore à t'aimer.
Énervé, je suis parti rejoindre Lisa. J'ai pris sa main et je l'ai emmenée dans une chambre. J'ai commencé à enlever ces vêtements tout en l'embrassant sauvagement. Lisa gémit, ce qui m'excite encore plus. J'ai commencé à la prendre par derrière quand la porte de la chambre s'est ouverte. L'espagnole a étouffé son cri.
-Putain ! Fermez la porte à clé la prochaine fois !
Elle a claqué violemment la porte et j'imagine qu'elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée.
-On en était où ? dit Lisa en se cambrant sur mon entre-jambe.
-Dégage.
-Quoi ?
-Dégage, hurlai-je.
Lisa est partie. Dans un élan de colère, j'ai tapé violemment sur le lit et j'ai retourné une chaise.
Putain, pensai-je.
********
Fin du 54ème chapitre !
J'espère que vous allez bien. En tout cas, moi ça va.
Bisous❤️
VOUS LISEZ
Pas sans toi.
Fanfiction23 ans à peine, Catalina essaie de vivre dans la capitale française. Elle est lassée par sa vie morose, sans goût, dictée par les attentes de ses parents. Elle porte le poids de sa vie et de son passé. Parfois, elle aimerait tout lâcher et se sentir...