*Ken*
J'ai passé la reste de ma journée avec les gars. Comme à notre habitude, nous sommes partis au stud, dans l'espoir qu'un élan de productivité nous saute au visage. En réalité, j'ai passé ma journée à penser à Catalina et aux tournures que sa soirée aurait pu prendre.Je suis de nature pessimiste. J'ai pensé aux pires scénarios possibles. Elle aurait pu prendre le volant, se faire agresser par l'autre connard, faire un coma éthylique. Mon subconscient me rappelle que je me fais des films. Mais je n'arrive pas à m'arrêter de lui en vouloir. Je suis inquiet pour elle, putain.
-Ken ? hurla 2zer. Ça fait 20 minutes que je t'appelle !
-Pardon, dis-je en secouant ma tête. J'étais dans mes pensées.
-Comme d'habitude, rétorqua-t-il en riant. Je te demandais ton avis sur mon couplet.
-Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, avouai-je.
-Qu'est-ce que tu fous pour être occupé comme ça ?
Je sais qu'il rigole. Néanmoins, depuis mon retour d'Espagne, je sens que mon corps va me lâcher. Je sais que j'ai besoin d'une pause. Mais je n'y arrive pas. Car faire une pause dans mon taff signifie que je serais plus souvent avec Catalina. Et ça me fait peur sachant qu'on ignore toujours la nature de notre relation.
-Je dois rentrer, dit Doums.
-Tu peux me ramener au passage ? demanda Hugo
-Qui m'accompagne aller chercher à manger ? renchérit Framal.
Doums et Hugo sont donc partis tandis que Framal, Mekra, 2zer et Alpha sont partis trouver un truc à manger. Ainsi, je suis avec Deen et Mo.
-Bon, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Deen.
-Hein ? dit Mo.
-Vous n'avez rien dit de la journée, expliqua-t-il, et vous faites la gueule depuis ce matin.
J'observe Sneaz qui fuit le regard de Deen.
-Je vais passer par quatre chemins, renchérit Deen. Sacha m'a envoyé un message. Vous avez besoin d'arrêter de vous énerver pour rien.
-T'es inconscient ou quoi ? demanda Mo.
-Non, j'suis juste réaliste.
Je n'ai pas envie de me disputer avec Deen. Par conséquent, je ne prends aucun parti et reste silencieux dans mon coin. Les garçons continuent de s'énerver et j'entends la voix de Deen s'élever. Je ne suis pas habitué à voir mes reufs se disputer.
-Ça vous dirait d'arrêter de vous gueuler dessus ? dit Catalina en déposant son sac et son manteau.
-Salut l'espagnole ! dit Deen d'une voix plus calme. T'inquiète pas, je réprimande juste Sneaz pour être un bouffon.
Elle a rigolé doucement puis s'est retournée vers moi.
-On peut parler ou bien je ne suis pas assez responsable pour ça ? dit-elle en me piquant.
-Si tu veux.
-Cata ?
-Oui, Mo ?
-Elle est où Sacha ? demanda-t-il.
-Elle était fatiguée, expliqua Cata. Elle a décidé de rester chez elle. Tu pourrais aller la voir.
Puis, Catalina a pris ma main et m'a tiré dehors. Accompagnée de son aura habituelle, elle a allumé une cigarette.
*Catalina*
-Je veux pas me disputer avec toi pour des futilités, lançai-je en brisant le silence.
-Moi non plus, souffla-t-il. Je suis désolé pour ce que j'ai dit chez Sacha.
Elle m'a regardé d'un air triste, semblable à celui qu'elle avait quand je l'ai rencontrée.
-Je suis désolée de ne pas avoir répondu à tes messages. Si tu avais fait pareil, je me serais aussi énervée.
Ken a ouvert ses bras et j'ai plongé dans son essence.
-Va falloir qu'on parle de la nature de notre relation, Samaras.
Ken est comme une sorte d'oignon. Bon, la comparaison peut paraître grotesque. Mais je trouve que ça lui correspond. Il faut éplucher chaque peau, doucement et dans l'ordre. Si j'y vais trop brusquement, Ken se braque.
-Je pensais que ça paraissait clair.
-De quoi ? demandai-je, intriguée.
-T'es ma copine.
Je l'ai regardé tout en abordant un sourire enfantin. Il prend enfin les devants, ce qui me fait extrêmement plaisir.
-Sérieusement, je pense qu'à toi. Et même si on a nos problèmes, je veux être avec toi.
Je l'ai embrassé, lui coupant alors la parole. Ses mains sont venus rapprocher mes hanches de son corps.
-J'aimerais qu'on soit dans mon appart, là tout de suite. Parce que tu me fais bander, t'as pas idée.
J'ai rougis à sa remarque. Malgré nos ébats fréquents, ses mots ont toujours le même effet sur moi.
-Ça peut s'arranger, lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux
-Les gars m'attendent, répondit-t-il. On va manger avec eux et on dort chez moi.
-J'aimerais bien qu'on aille dans mon appartement. Ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée.
-Pas de problème, Lina.
J'ai pris sa main pour rentrer avec lui. Mais il m'a tirée le bras.
-J'ai eu peur, Lina. Je sais que tu ne vois pas le danger de la situation. Mais ta soirée aurait pu se dérouler autrement.
À vrai dire, après avoir bien réfléchi, Ken et Mo n'ont pas tord. On a été à la limite de l'inconscience.
-Je comprends, dis-je. Je ferais attention la prochaine fois, c'est promis.
-Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose de mal. Contrairement à ce que j'ai dit chez Sacha, je suis prêt à tout pour te protéger.
-Même si je suis trop fière pour l'admettre, l'idée que tu me protèges me rassure.
Il a rigolé puis m'a fait un bisous sur le front. Nous sommes rentrés dans le stud.
-Vous avez terminé de vous faire la gueule ? demanda Deen en riant.
-Roh ferme la, renchérit Ken.
-Qu'est-ce que tu fous encore là Mo ? demandai-je.
-Je n'ai pas envie d'aller voir Sacha.
J'ai levé les yeux au ciel face à la décision stupide de Mo. Puis, les autres sont arrivés avec la nourriture à la main.
-On a dû aller dans un restaurant végétarien pour toi, souffla Framal. T'as intérêt à déguster.
-En plus, ça coûte une blinde pour trois feuilles de salade, rajouta Mekra. Tu devrais faire attention, tu vas te transformer en tortue.
-Vous êtes insupportables, dis-je en rigolant.
-Je ne te le fais pas dire, dit Ken en levant les yeux au ciel.
Nous avons mangé dans la bonne humeur. Quelques minutes plus tard, je suis partie avec Ken en direction de mon appartement.
*********
Fin du 41e chapitre !
À lundi pour le prochain chapitre, bisous ❤️
VOUS LISEZ
Pas sans toi.
Fanfiction23 ans à peine, Catalina essaie de vivre dans la capitale française. Elle est lassée par sa vie morose, sans goût, dictée par les attentes de ses parents. Elle porte le poids de sa vie et de son passé. Parfois, elle aimerait tout lâcher et se sentir...