Chapitre 77 : La rédemption

1.8K 67 3
                                    

*Sacha, la nuit d'hier*
Mo s'est assis en face de moi après que Catalina est franchit la porte. J'essaie de lui sourire malgré la situation. Désespérée, je suis à la recherche d'un signe qui pourrait me remonter le moral.

-Je pense qu'on doit discuter, dit-il sur un ton doux.

-En effet. On ne pourra pas faire comme si de rien n'était.

Il a été surpris par mon ton distant et ferme. Mais je suis obligée de lui faire comprendre qu'il a merdé et qu'il doit se rattraper. Il s'est rapproché de moi et a pris mes mains dans les siennes.

-Bon, dit-il en se raclant la gorge, je suis désolé d'avoir réagi comme ça. J'aurais pas dû. Ce n'était pas une réaction mature de ma part.

-Pour changer, répondis-je pour le piquer au vif.

Il a baissé le regard et louche sur mon ventre, pas encore arrondi. Un sourire s'est dressé sur ses lèvres, ce que je ne comprends pas forcément.

-J'ai paniqué mais j'ai réfléchis. Et je suis prêt à l'élever si tu veux le garder. Je sais que je t'ai dit des choses horribles mais c'était sur le coup. Maintenant, je suis sûr que je suis prêt à élever ce mini moi et mini toi.

Heureuse, je l'ai regardé. Je l'ai pris dans mes bras. Mes yeux se sont remplis de larmes.

-Vraiment ? demandai-je.

-Oui, affirma Mo. Ça va pas être simple mais on va y arriver. Je sais que tu vas être la meilleure des mères et bah moi, j'essaierai de te suivre.

J'ai rigolé tout en reniflant. J'ai déposé un bisous sur ses lèvres puis je l'ai regardé.

-Tu vas être un très bon père, Mohamed.

Il a posé sa main sur mon ventre. Fatiguée, j'ai commencé à m'endormir, toujours avec sa main sur mon ventre. Alors, c'est donc ça le bonheur ?

*Catalina*
Réveillée avant tout le monde, je dépose un baiser sur la joue de Ken avant de me lever pour de bon. Avant de franchir la porte, j'enfile un t-shirt et une culotte propre. Discrètement, je vais dans la chambre de Sacha. J'adore ce que je vois. Sneaz dort tout en ayant la main sur le ventre de Sacha. Elle dort profondément aussi. Je suis contente que ça aille mieux entre eux et surtout, je suis contente qu'elle soit enceinte ! Enfin quelques bonnes nouvelles depuis que je suis sortie de l'hôpital. En descendant, j'ai remarqué que Hakim est allongé sur le canapé.

-Salut Haks ! Bien dormi ?

-Bof, souffla-t-il avec sa voix grave.

Ken m'a toujours dit que Mekra a du mal à redescendre quand il s'énerve réellement. Je me suis allongée à ses côtés.

-Tu as mal dormi à cause de Mo et Sacha ?

-Non, rit-t-il. À cause de toi et Ken.

Immédiatement, j'ai rougis.

-Fais pas cette tête, se moqua-t-il. C'est pas nouveau que tu baises avec le Fennec.

J'ai tapé son épaule pour lui faire signe qu'il devait se taire. Il s'est tordu de rire sur le canapé. Sérieusement, il a rigolé au moins pendant 10 minutes. J'ai bien cru qu'il n'allait jamais s'arrêter. Puis, Mo nous a rejoint.

-Je vais être papa, les gars, dit-il.

-Donc ça va mieux ? demandai-je, trop contente que ça aille mieux entre eux.

-Oui, répondit-il en m'ébouriffant les cheveux.

-Je suis trop heureuse pour vous, vraiment.

Il m'a regardé puis il m'a souri.

-Au fait, ça va mieux entre toi et Ken ?

J'ai regardé Mo en fronçant les sourcils.

-Ça allait bien de base.

-Non mais sur le plan sexuel, ricana Sneaz. Parce que je vous ai entendu toute la nuit.

-Ça y est, c'est trop pour moi.

Je me suis levée pour aller faire le petit déjeuner alors que mes deux amis se moquent de moi face à mon extrême pudeur sur le sujet. Le reste de la bande est arrivé.

-Salut, dit Em en s'étirant. Tu nous prépares quoi ?

-Un brunch, répondis-je en souriant.

-Quelle femme exceptionnelle.

J'ai rigolé puis j'ai raclé les œufs pour qu'ils deviennent brouillés. Les garçons jouent à la playstation tandis que Sacha les embrouille pour jouer. Elle les bat à chaque fois du coup, ils veulent plus qu'elle joue. J'ai senti deux mains m'entourer.

-Bien dormi, bébé ? murmura Ken.

-Peut-être pas assez, rigolai-je.

Il a embrassé mon cou puis il m'a tourné pour que je lui fasse face.

-J'ai pris mon billet et je rentre dans une semaine.

-Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne avec toi ? J'ai peur que les parents de Leila ne soient pas gentils avec toi.

Il a rigolé puis il a placé une mèche derrière mon oreille. Ses yeux brillent un peu. Je ne sais pas s'il est touché par ma préoccupation ou par le fait de revoir les parents de son ex décédée.

-Je t'appelle s'il se passe quelque chose de toute manière.

-Qu'est-ce qui te tracasse autant ? demandai-je.

Je vois bien qu'il ne va pas très bien. On dirait même qu'il me cache quelque chose.

-Promets-moi de ne pas t'énerver.

-Si tu commences comme ça, c'est mal barré, répondis-je, ironiquement.

Il a soufflé, comme s'il avait besoin de prendre son courage à deux mains.

-Camille sera là.

Une douche froide pour Catalina Lañez.

-Ah...

Il a grimacé puisqu'il a compris que je n'apprécie pas ce qu'il se passe.

-Je te fais confiance, fis-je en plaçant ma tête contre son torse. En revanche, je ne la sens pas. Elle est fourbe, bête et méchante.

-Je sais Lina, dit-il en caressant mes cheveux. Tu n'as pas à avoir peur. Camille appartient au passé et toi, au présent et au futur.

J'ai souri à sa remarque.

-Depuis quand tu me sors des disquettes ?

Il a souris puis il m'a embrassé. J'ai accentué notre échange en passant ma main dans ses cheveux. Il m'a soulevé pour me poser sur le plan de travail. Il a d'ailleurs écarté mes cuisses pour se loger à l'intérieur. J'ai entendu Doums crier.

-Vous comptez baiser devant tout le monde et laisser les œufs et le bacon cramer ?

********
Fin du 77ème chapitre !
Mon histoire est dans le top 3 des fanfictions ! Je suis si émue et si contente que cela vous plaise. Merci pour vos réactions, vos commentaires et même pour ceux qui lisent sans rien laisser. Je vous dois tout 🥺
En tout cas, mon autre histoire est disponible, si vous voulez découvrir un autre univers.
Bisous❤️

Pas sans toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant