Chapitre 298 : Disparition

266 56 5
                                    

Dans une grotte situé en bas de la montagne se trouvait une belle jeune femme. Ses yeux bleus glacés ainsi que ses cheveux noirs formaient un ensemble magnifique.

Actuellement, la jeune femme regarda en-dehors de sa grotte.

« Tu as disparu... . »

Un ton triste sortait de sa voix et ses yeux sont devenus brumeux. Pendant ces 10 mois, elle avait combattu encore et encore pour la secte. Sa vision de la culture avait changé lourdement.

La vie n'était pas fait d'un ciel bleu mais aussi fait d'orage et de pluie glaciale. Le vent soufflait et emportait les souvenirs du temps.

Si elle s'était autant battu jusqu'à aujourd'hui porter une tenue en cuir sous sa robe dans son dos s'était pour cacher les cicatrices qu'elle avait gagné. Quand elle regardait ses mains elle ne voyait plus une belle couleur beige mais du rouge.

Bien qu'elle ne se batte que du côté des cultivateurs au rang Cultivateur soi le côté le moins impressionnant de la bataille c'était aussi là où il y avait eu le plus de mort.

La secte comptait 10 000 membres. Après avoir rappelé les autres branches du continent, ils sont passés à 15 000 et jusqu'à 20 000 en ajoutant les familles White et Colombe de Cold City.

Sur ces 20 000, 5 000 étaient morts en 10 mois. C'était un chiffre alarmant et la guerre n'était pas compté comme une bataille à mort où les cultivateurs se faisaient exploser.

La rancune entre les deux camps n'étaient pas aussi forte pour en arriver là.

Cette jeune femme qui s'était battue était bien sûr, Héléna !

Elle avait encore le sourire jusqu'à la rapide visite de Poing Bleu et de plusieurs représentants du clan Phoenix. Une fois qu'ils étaient repartis elle regardait l'extérieur de la grotte tentant d'apercevoir une silhouette familière.

« Alérium... . »

Héléna était une fille maligne. Avant qu'elle ne s'endorme complètement elle avait trompé le jeune homme qui dans sa grande sensibilité avait révélé son nom. Bien sûr, elle ne pensait pas qu'il était le Grand Dieu Alérium en personne. Ce prénom avait été reprit par beaucoup donc il était possible que des enfants s'appellent vraiment ainsi.

Quand à la question de cacher son prénom et bien... il était une personne qui préférait la discrétion. Elle respectait cela.

Son expression devint compliqué.

« Je dois tenter de le retrouver... . »

Une disparition pouvait avoir plusieurs raisons et une énorme envie jailli d'elle. Rien ne disait qu'il était mort ou quoi que ce soit. Cela arrivait aussi qu'un cultivateur tombe sur une quelque chose de bien pour lui et qu'il soit obligé d'y rester un moment pour profiter de cette chance.

C'était décidé. Dès qu'elle passait dans le rang suivant elle irait chercher. Sa culture avait aussi énormément bien grandi en 10 mois et elle était déjà au second palier de Cultivateur. Sa vitesse était juste un peu plus lent qu'Alérium à son propre niveau.

Sa vitesse de culture avait brusquement augmenté après le départ d'Alérium. Il n'y avait rien d'étrange dans son corps alors elle pensait que c'était dû à sa détermination.


Dans un autre endroit de la secte, Maria était aussi perturbée.

« Disparu, il a disparu... . »

Son teint ne pouvait pas être plus pale. Nan, c'était un mélange de colère et d'impuissance.

« Engélisse ! Envoyez des personnes sur toutes les routes possibles de Nora à Phoenix City. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant