Chapitre 324 : Tâche de la Mort

230 49 3
                                    

Alérium paya tout de même sans hésiter. Il avait sur lui des millions de pierre d'esprit de basse qualité et aussi quelques millions de moyenne qualité. Ensuite, ces pierres d'esprit de haute qualité il en avait 1 million.

C'était beaucoup pour quelqu'un du plan d'Edge ! Il fallait savoir que cette richesse était en grande partie ramassé des lieux qu'il avait exploré.

Alors qu'il payait, l'eau est tombé du cristal avec un rouleau. Alérium prit le rouleau et lassa la place aux mortels qui récupérait l'eau. Certains lui disaient même merci.

La femme à côté lui expliqua.

« Parfois, il est difficile d'aller dans la forêt pour aller chercher suffisamment d'eau ou de trouver une source dans le désert. Alors nous payons à la fontaine. Pourtant nos économies ne sont pas si grandes. Nous échangeons ce que nous pouvons à chaque fois qu'un marchand ambulant vient dans le village. Donc ils vous sont reconnaissant. »

« Je vois. »

Même s'il savait qu'une telle chose allait arriver c'était encore assez impressionnant de le voir. Des dizaines de famille sont rapidement arrivés pour ramasser de l'eau en lui jetant un sourire joyeux.

N'importe qui dans le village était heureux en ayant de l'eau gratuite. Alérium ne fit que des petits signes en retour avant de s'éloigner pour lire ce qu'il avait obtenu. En plus d'une carte de la région et des informations concernant le Royaume, il avait aussi acheté une chose très importante pour sa curiosité et pour son avenir en tant que cultivateur.

Les noms des rangs au dessus du premier cycle de la culture !

Il s'assit sur un banc et déroula le rouleau. Même s'il était petit il contenait toutes les informations qu'il avait acheté. C'était un outil où la taille ne voulait rien dire.

Il existait des choses où la taille extérieure ne représentait pas du tout la réelle taille qu'il faisait à l'intérieur. Un exemple, était la boule de lumière de l'Esprit du Monde. Elle ne faisait que 2 mètres de diamètre mais l'intérieur semblait infini. Ici le rouleau se lisait de haut en bas et dans la langue d'Alérium.

Divati lui avait déjà dit que la langue du plan d'Edge était déjà la langue universelle par on ne sait quel destin alors il n'avait pas besoin de traducteur.

« Les premiers rangs sont bien les mêmes que chez moi. Adepte, Disciple, Cultivateur, Chasseur, Érudit et Sage avec les 9 Reconstructions du Corps ! »

« Ensuite viens le rang Protecteur coupé en 5 étoiles, Vénérable coupé en 5 étoiles, Saint coupé en 5 étoiles, Seigneur coupé en 4 étoiles et Gouverneur et ses 9 Reconstructions de l'Âme. »

Alérium se posait une question. Dans le premier cycle on appelait « palier » les différences dans un rang mais il semblait que ce nom changeait pour « étoile » par la suite.

On disait donc Vénérable 1 étoile ou Vénérable 2 étoiles et non Vénérable premier ou second palier. Il ne savait pas pourquoi une telle chose était faite mais il devait y avoir une raison. Il regarda ensuite les durées de vie de ces rangs.

« Au rang Protecteur l'on peut vivre... 1 000 ans ! Aaaaah, nos Dieux sont vraiment passés à côté de la plaque. »

Il fut stupéfait quand il vu que 1 000 ans de vie était normalement le stade au dessus de Sage. L'anomalie de son monde avait vraiment chamboulé les choses.

« Vénérable avec une vie de 5 000 ans, Saint avec une vie de 10 000 ans, Seigneur 50 000 ans et Gouverneur 100 000 ans !! »

Il était sur le cul. L'on pouvait en effet vivre des centaines de milliers d'années tant que votre force était suffisante. D'un coup, il se leva.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant