Chapitre 335 : Devenir un assassin ?

232 49 1
                                    

Dans la nuit de la belle ville de la planète Rose, un assassin faisait sa leçon à un cultivateur perdu. Alérium se demandait juste.


Que va-t-il faire de moi au final ?


Des organisations d'assassins, il devait effectivement en avoir mais avoir la malchance de tomber dessus juste après ces premiers crimes était... le destin dirait sûrement Divati.

Il s'était en effet dit que son assassinat était risqué et il n'avait fait aucun plan de secours. La fuite était une bonne option mais il suffisait de tomber sur plus fort ou sur un cultivateur qui pouvait totalement vous forcer à rester dans un petit périmètre.

Il n'était pas bête et sûrement pas un cultivateur ignorant. Il avait grandit sur le plan d'Edge ce qui pouvait pâlir par rapport à l'Univers mais en aucun cas, il était plus faible que les autres de son niveau.

L'assassin pouvait aussi sentir les préoccupations d'Alérium.

« Bien venons en à l'essentiel. Je ne sais pas si tu es occupé ou non mais pour les cultivateurs le meilleur moyen pour gagner sa vie quand on ne fait pas partit d'une grande famille ou d'un secte sont les missions. »

La ville était des îles. Il y aurait donc aussi de nombreuses îles réservés pour les sectes, les factions ou les clans.

Les 8 Puissants étaient des organisations indépendantes mais il existait bien sûr des sectes très puissantes à travers l'Univers s'étalant aussi sur plusieurs Royaumes. Certaines pouvaient tenir tête aux 8 Puissants.

« Mais ces missions sont souvent mal payés et très dangereuses. La planète Rose est principalement composé d'eau. Les monstres marins qui existent sont très forts et combattre dans l'eau est plus dur pour tout le monde sauf les cultivateurs de l'Eau. »

Alérium était bien conscient de ça. Les missions étaient le moyen le plus rapide pour se faire de l'argent mais il pouvait aussi décider de gagner des ressources en rejoignant une secte.

Le problème était son temps limité et que cela n'allait pas l'aider à trouver une aide de confiance. A part de rejoindre une grosse secte mais même s'il réussissait le temps de monter dans les échelons supérieurs et bien 10 ans était trop court.

Il avait besoin d'une force assez puissante pour l'aider à sauver son monde. En dehors des 8 Puissants son choix était limité. Le Royaume de la Rose Foudroyante n'était qu'un petit Royaume de seconde catégorie, les grandes sectes n'iraient pas s'installer sur la planète Rose ou du moins pas en dehors de la capitale.

« Il faut donc réussir à trouver un moyen de gagner bien sa vie. Je vais te poser la question. Veux tu devenir membre de notre organisation ? »

« Devenir un assassin ? Demanda Alérium. »

« C'est ça ! »

Alérium n'aurait pas cru que ses capacités auraient réellement attirer l'attention d'un assassin et qu'il ferait même cette demande. D'un côté, s'était bien pour lui. Une organisation d'assassin aurait besoin d'un immense réseau de renseignement. En pensant à ça, cela ne l'étonnerait même pas si quelqu'un l'avait vu.

« Je veux bien mais je dois demander des choses. »

« Dit moi ? »

« Que se passe-t-il si je refuse ? Et quelle est la taille de votre organisation ? »

Si c'était une petite organisation et bien ils ne pourraient pas l'aider pour son monde. Se serait une énorme perte de temps.

« Si tu refuses je te tue pour faire simple. Quand à la seconde question, tu dois devenir un membre plus élevé pour le savoir. Même moi, je l'ai su il y a peu de temps. Donc te dire son nom est impossible. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant