Chapitre 304 : Lumi

241 61 6
                                    

Les jours passèrent et il vida bientôt la 10ème cavité proche de lui. Il était de bonne humeur car celle-ci ne contenait pas des rongeurs mais une bête plus classique. Chose inattendu, il n'avait pas vu une bête d'un autre élément que le QI des Ténèbres. C'était un festin sans fin à ses yeux !

La viande d'un loup ou d'une autre bête était bien meilleure qu'un rat alors couplé à ce goût divin, Alérium perdait souvent la raison. Plus il mangeait et plus il en voulait !

Sa force n'était pas revenu et sa blessure lui faisait toujours mal pourtant il était joyeux. Cet appel venant de ce goût parfait était maintenant ancré dans sa chair. Il ne pouvait plus s'en passer.

S'il goûtait autre chose il pourrait la vomir.

« C'est si bon... . C'est tout de même pas normal... . Plus je mange et plus j'en veux. »

Au plus profond de lui, il pensait aussi voir un appel venant de loin qui se rapprochait petit à petit. Il ne savait pas comment mais il avait la sensation que plus il mangeait et plus il avait le sentiment que cet appel remontait à la surface.

Chaque jour qui passait le mettait de bonne humeur. Quand il se réveillait il se sentait de mieux en mieux dans son corps. C'était comme s'il était enfin habitué à vivre dans quelque chose qui n'était pas à lui.

Même s'il n'était pas mort et vivait dans un autre corps ce n'était pas le sien dans tous les cas. Alors il y avait toujours une légère gêne dans ses gestes, il ne trouvait pas que c'étaient les siens mais depuis qu'il mangeait cette sensation disparaissaient.

C'était vraiment merveilleux. Il se demandait souvent ce qu'il avait fait au destin pour qu'il soit mit dans une situation si étrange.

« Après s'être reposé nous devons commencer à aller voir des cavités plus loin. Tant que la force des bêtes n'augmente pas de beaucoup alors nous pourrons le gérer. »

Sans l'aide de Lilith il n'aurait pas pu tuer toutes les marées de rat aussi vite alors être aidé était parfait pour lui.

La Dragonne bénéficiait dans tous les cas des festins à répétitions. L'aura de Lumière qu'elle dégageait était toujours aussi belle.

Il entra dans une autre cavité ou une nuée de chauves-souris restaient ici. Alérium vu clairement qu'ils étaient faibles. Le danger était proche de zéro.

« Allons découvrir une nouvelle saveur ! »

« Liiiiii !! »


Sur le plan d'Edge, la nouvelle des démons fit enfin le tour des toutes les régions même les plus pauvres. Les cristaux qui permettaient de détecter l'énergie de mort se sont vendus à une vitesse monstrueuse.

Les clans, sectes ou factions voulaient se mettre le plus à l'abri. Car on pensait que les démons allaient se mettre dans une position défensive et se faire discret mais au contraire des dizaines d'activité liés au démon ont été détecté.

Ils devenaient plus forts grâce à leurs désirs souvent mauvais et malsains mais tant qu'ils se contrôlaient, ils pouvaient doucement devenir plus fort en acceptant cette force en eux qui les aidaient à devenir plus forts.

Avec ces activités on estimait à 20 ou 30 le nombre de démon sur le plan d'Edge.

Dans une salle prestigieuse ou se trouvait 20 sièges dont 19 d'occupés les figures sur ses sièges parlaient et débattaient dans une cohésion rarement vu.

« Avons-nous trouvé la source de leur force ? »

« Nan nous ne savons pas, répondit un bel homme. Nous sommes sûr qu'ils consomment une chose qui change la nature de leur noyau de QI mais personne ne peut détecter la chose quand ils sont sous forme humaine. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant