Chapitre 320 : Vers un nouveau Monde ( 1 )

221 49 2
                                    

« Oncle Divati, prenez soin de Lilith ! »

« Je tiens toujours mes promesses. Je resterais sûrement sur la planète jusqu'au début de l'évolution. Après ça je partirais. »

« Aussi ! Si vous pouviez passer la nouvelle aux grands de ce monde de l'île aux démons si possible ? »

Le Dragon hocha la tête.

« Je ne peux pas sortir d'ici mais envoyer une bête Divine ne sera pas un problème. »

Alérium était rassuré.

Comme les cultivateurs humains, elles avaient un problème dans leurs cultures. Même si elles avaient leurs propres chemins de culture au final, elles avaient aussi des erreurs ce qui avaient retardés leurs possibilités de se transformer en être humain.

Normalement après avoir subi les 9 Reconstructions du Corps, les bêtes pouvaient aussi se transformer en humain.

L'anomalie de la taille du monde avait posé de sérieux problèmes. Aucun être capable de cultiver n'était épargné.

« Merci... . »

Alérium embrassa Lilith en lui agrippant son grand cou.

« Soit sage avec Oncle Divati ! »

« Liiii ! Li Li Liii ! »

« Moi non plus je n'ai pas envie de partir mais je le dois. Si je pouvais je te prendrais avec moi mais ma force n'est pas encore assez bonne. »

La Dragonne faisant plus de deux mètres de haut lui lécha l'entièreté de son visage. On pourrait penser ce geste sale mais pour Alérium s'était ce qu'il y avait de plus mignon au monde.

Même avec sa taille, elle restait son bébé !

Dans les autres mondes si vous n'aviez pas la force de garder quelque chose alors abandonnez le avant que cela ne vous coûte la vie. Divati n'avait pas remarqué la bague de Salazar autour du doigt d'Alérium alors de ce côté là il était rassuré en revanche, son sac de stockage était trop banal et une personne assez forte pourrait regarder ce qu'il y avait à l'intérieur tant qu'elle était plus forte.

L'ancien Dieu, regarda plutôt le sac qui lui avait donné Divati. C'était un vrai sac de stockage parfaitement sécurisé avec des runes. Aucun sens spirituel pourrait aller fouiller ce qu'il y avait à l'intérieur.

Après ça, il partit dans la boule de lumière de l'esprit.

« Oh c'est toi ? »

Il a joué avec ce qui permit à la pression sur ses épaules de redescendre. Il était surtout stressé de partir. L'excitation était de la nervosité.

« Esprit, je vais devoir partir pendant longtemps donc je ne pourrais pas venir ici. J'espère que tu pourras surveiller mes amis. »

Alérium disait cela dans l'optique de se rassurer mais il ne pouvait pas voir qu'à ce moment précis l'essence de QI et le QI de l'âme qui étaient la fusion s'étaient parfaitement alignés !

L'Alignement du QI !

Divati lui avait encore caché deux choses que les Immortels des temples savaient. Le « ça » à qui ils faisaient référence était bien sûr l'Esprit du Monde. Une fois que la connexion était passé l'on pouvait s'aligner sur le QI pour apprendre aux autres et leur permettre de mieux comprendre les profondeurs des lois et des concepts du QI !

La seconde chose était la force de la foi ! Toutes les personnes qui croyaient en votre vision du monde vous donnait sans le savoir une part de leurs croyances vers vous ce qui aidait aussi à la culture. Tout ça marchait évidement pour un seul monde.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant