Chapitre 300 : Dans les ténèbres

257 55 5
                                    

Il n'y avait ni lumière ni chaleur. Tout était noir.

Alérium sentait que les ténèbres s'étendait autour de lui. Il ne pouvait pas décrire cette sensation.

Au moment où il recommença à penser la douleur le submergea.


Reste immobile !


Ce sont les premiers mots qu'il se dit. Toute sa mémoire était encore flou. La douleur était partout. Dans sa tête, dans ses bras, dans son buste. Peut-être que seules ses jambes iraient un peu mieux.

Il restait là. La douleur était telle qu'il ne savait même pas dans quelle position il était.

Un petit courant chaud vint tourner autour de sa tête. Cette chaleur était extrêmement bonne. Cela dura une heure ce qui était trop peu pour lui.


J'ai déjà sentit une telle chaleur.


Il se souvenu qu'il ressentait de temps en temps cette chaleur confortable. Le temps passa et la chaleur revenait parfois soulager un peu son mal de tête qui pourrait fendre littéralement son crâne.

Au moins, petit à petit sa tête devenait plus claire et des brins de souvenir sont remontés.

Il vu un démon à corne le frapper avant qu'un voile ne tombe sur lui, l'envoyant depuis, dans un monde de ténèbres.

Après la 10ème sensation de chaleur ou peut-être était-ce plus, il ne se souvenait pas, il ouvrit enfin les yeux. Il ne voyait aussi que des ténèbres.

« Ai-je vraiment finit en enfer, dit-il en supportant la douleur de sa mâchoire encore cassé. »

« Liiiii !!! »

Ce petit cri familier le fit sursauter intérieurement.

« Lilith... . »

Un sentiment de soulagement l'envahi. Il accordait l'amitié comme un trait de caractère important. Quand c'était pour sauver ou aider un ami Alérium était prêt à se mettre à dos un monde si c'était la chose à faire.

Jamais, il n'aurait donné Lilith à ce démon. Entendre ce petit bébé Dragon lui fit prendre conscience qu'il était toujours en vie. Il sentit une peau écailleuse se blottir contre lui au niveau de sa tête.

Une légère lumière qui lui fit fermer les yeux s'étendit sur les écailles de Lilith. Le QI de la lumière, l'un des plus adaptés aux soins ! Il comprit maintenant que s'était elle qui lui envoyait ces vagues de chaleur depuis tout ce temps.

En rouvrant les yeux, il vit son corps plus maigre qu'il ne l'était au début. Une douleur non physique mais aussi puissante lui lacéra le cœur. Comment pouvait-il se dire digne d'une telle bête.

« Je crois qu'il m'en reste un peu. »

Il était partit en vol constant alors comment n'aurait-il pas pu apporter de la viande pour elle. Maintenant qu'il était conscient, il pouvait avec une pensée sortir les choses de sa bague.

Une belle tranche de viande sortit de la bague pour tomber devant Lilith. A peine une seconde plus tard des bruits de mastications résonnait. Pour Alérium à ce moment il n'y avait pas de meilleur bruit.

Depuis qu'elle était née et avait mangé la bête sa force n'avait pas bougé peu importe ce qu'elle mangeait. Rien de bien méchant du tout. Les Dragons étaient des créatures pouvant devenir plus fort en mangeant et dormant mais la quantité de QI à accumuler était sûrement astronomique.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant