Chapitre 402 : Appel de l'Âge Primordial

246 55 0
                                    

En regardant ce qu'il était devenu, Alérium bondissait littéralement de joie. Il prit quelques secondes pour s'admirer.

« Je ne suis pas moche en Puma ! »

Sentant la force dans ses muscles, il avait l'impression d'être rapide comme la foudre. L'usage du tatouage était à la base une augmentation de la vitesse. Il en gardait donc les caractéristiques.

En revanche, il n'avait pas le reste des sens d'une bête, il était encore lui en dessous de cette peau duveteuse. Il pouvait lancer la foudre comme le vent.

« Par contre, ça a prit la feuille du Puma et non du Lézard grimpeur. Je me demande si c'était au hasard ou si c'est parce que je n'ai pas visé une bête spécifique. Si c'est vraiment au hasard alors c'est mauvais ! »

S'il ne pouvait pas choisir comme il le voulait le Changement Bestial perdait un peu de son utilité. Il allait devoir vérifier ça, le jour où il aurait plusieurs de ces feuilles, il n'était pas simple d'en avoir une.

Au moins, le très bon point était le camouflage. Se transformer en bête était un moyen parfait pour se camoufler. Escalader avec un corps d'humain ou un corps de Lézard bien plus petit était clairement deux concepts différents.

Alérium imaginait déjà toutes les possibilités qui s'ouvrait à lui avec le Changement Bestial. Il finit par se demander quelque chose.

« Si je bois du sang d'une bête sous forme humaine, je prendrais sa forme humaine ou de bête ? »

Il ne se demandait pas si boire le sang d'une bête sous une forme humaine marcherait, bien sûr que cela fonctionnait. Peu importe la forme, le sang restait celui d'une bête.

Cependant la question de la forme prise était importante. Au vu du nom de la capacité, il supposait quand même que c'était la forme d'une bête.

« C'est une puissante capacité unique des lois selon moi ! »

Il l'avait obtenu grâce à la Fleur de Bête donc il n'y avait aucune chance qu'elle soit héréditaire. Alérium était donc sûr que ce n'était pas une lignée. Au bout de 2 minutes, il reprit sa forme originelle.

Le tatouage avait disparu mais il s'en fichait.

« J'ai eu de la chance que ce soit ce tatouage qui était touché. Il était déjà à sa fin donc je ne pouvais pas l'utiliser longtemps. Au final, j'ai quand même pu maintenir la forme 2 minutes. »

Il était heureux de se premier cadeau. Rien qu'avec ça il était content. Cela ne lui coûtait pas de QI juste une partie de son tatouage. Il avait maintenant 3 fonctionnalités avec son QI du Corps.

En premier, l'Explosion de Force, l'utilisation des tatouages et pour finir le Changement Bestial.

« Je me demande quelle tête j'ai en tant que Dragon. »

Il rit doucement avant de chercher dans sa tête pour vérifier sa seconde capacité unique. Comme pour la première un nom vint se coller sur son esprit.

« Appel de l'Âge Primordial ? Quel nom étrange. »

C'était clairement bizarre. Cette fois, il n'avait pas d'idée de ce que cela pouvait être.

« Avec la douleur que j'ai ressenti ce doit être puissant nan ou du moins utile ? Activons le et nous verrons bien. »

Il voulu l'activer mais rien ne se passa. Au sein même des capacités uniques il existait des types actives et passives. Par exemple, le Changement Bestial devait s'activer pour fonctionner.

On ne pouvait dans aucun cas se transformer sans le vouloir. Mais pour l'Appel de l'Âge Primordial il sentait que rien ne se passait. Il était donc persuadé que c'était une capacité unique passive.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant