« Qu'est-ce que... . »
S'il s'attendait à ça et bien non. Le monde de l'Abysse était un autre monde inconnu. Peut-être qu'un jour des cultivateurs avaient été bel et bien ici. Des bêtes, selon lui, ne pourrait certainement pas construire une telle chose.
« Je fais quoi... . »
Ses jambes voulaient directement faire demi tour. L'inconnu était signe de danger. Moins on savait et plus le risque était présent. Pour qu'un soi disant labyrinthe soit posé là bien sagement et bien ce n'était pas pour le rassurer.
Alérium fit un pas en arrière mais les portes se sont ouvertes ! Au moment où elles se sont ouvertes, toutes les bêtes dans les cavités se sont plaqués tout au fond de leurs grottes.
Les portes étaient si grandes qu'un effet d'aspiration commença à souffler sur toute la terre.
Des grognements et des cris de bêtes ont retenti. Alérium aussi sentit qu'il fut aspiré.
« Et merde ! »
En un instant il comprit qu'il ne pourrait pas l'esquiver.
« Autant se faire beau. »
Avec une pensée les traits de son visage ont changé et il prit l'apparence de son corps original. Quitte à être face à un danger autant y mettre les formes. Son corps fut tiré et passa finalement les portes accompagnés de Lilith.
Derrière lui des bêtes ont volé et n'ont pas pu également faire face à l'aspiration. Après une minute les portes se sont refermées.
Les bêtes les plus fortes dans les cavités proches ont soupiré de soulagement. Elles en savaient un peu plus sur ce labyrinthe. Au même moment une voix grave mais digne résonna.
« Merci de ne pas l'avoir attaqué, vous serez récompensé ! »
Les créatures ont tout de suite émis leurs cris respectifs comme pour dire « c'est tout naturel ». Ils avaient peur de cette entité mais sachant qu'ils seraient récompensés ils n'ont montré aucune gêne de ne pas avoir pu manger l'humain.
Cependant, il y avait une excitation qui ne pouvait pas être dissimulé dans leurs iris quand les portes du labyrinthe se sont ouvertes. Les dangers et les risques de mourir étaient élevés mais la récompense finale était au dessus de tout !
Chaque être avait une chance d'y entrer dans sa vie et une seule, pas une de plus.
Le monde des Abysses pouvait en réalité être coupé en deux. Une partie infini de cavité ou des monstres plus ou moins forts se tenaient et le labyrinthe. Si les monstres se serraient tellement les coudes pour empêcher les cultivateurs de descendre c'était pour les empêcher d'avoir une chance d'entrer dans le labyrinthe. Déjà qu'il était presque impossible d'obtenir une récompense mais si en plus les humains prenaient les petites parts qu'ils obtenaient... .
Même un Dieu ne pouvait pas gérer 100 bêtes Sages et encore moins dans une brume qui bloque le sens spirituel.
Si la terre ferme était le lieu de suprématie des cultivateurs alors l'Abysse serait le pays des bêtes !
Le nombre qu'il y avait n'était bien sûr pas aussi élevé que d'humain car trois continent énormes contiendraient toujours plus de vie mais chaque bête ici possédait le QI des Ténèbres. Chaque bête pouvait se dire cultivateur aussi. Si même 5% de la totalité des bêtes sortaient de l'Abysse alors ce serait la plus grande marrée de l'histoire du plan d'Edge.
Il fallait se rappeler que l'Abysse traversait tout le long du continent Hood et faisait des milliers de kilomètres de long. Il existait d'innombrables entrées au labyrinthe.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...