Chapitre 373 :

212 49 1
                                    

Alérium repartit après avoir tué, l'homme à la lance. En passant, il prit un petit sac contenant des pilules et fila. Il voyait déjà les autres se précipiter vers lui.

Personne ne voulait se frotter à lui mais face à plusieurs cultivateurs ayant chacun l'envie de prendre une part du gâteau, il partit avec la Danse Foudroyante sans poser de question.

A travers tous les points de rassemblement, différentes scènes pouvaient être vu. Des cultivateurs se sont montrés et ont affiché leurs forces. Ceci dura quelques jours.

Les ressources séduisaient les plus de 8 000 assassins encore en vie et 10 points de rassemblement n'allait pas aider à les satisfaire. Suite à cet épisode l'espace de conversation de groupe explosa.

Les organisateurs ont regroupé les informations de chacun créant ainsi un système de classe. Selon eux, l'on pouvait découper les forces en 3 classes.

Les cultivateurs les plus faibles, les forts et les génies. A côté de chaque nom, il y avait une description de leurs QI ainsi qu'une approximation de leurs forces.

Alérium regardait avec attention.

« Aucun assassin perdrait son temps à faire ça. Ça doit être un coup des organisateurs. Ils préfèrent que chacun puisse user de toutes les connaissances possibles pour battre leurs adversaires. »

En tant normal, lors d'une mission un assassin avait accès à des informations sur sa cible alors pour tout le monde s'était acceptable que les organisateurs fassent un coup comme ça.

Alérium regardait où était son propre nom.

« Le Roi d'Or est classé ici, dans les forts... . »

Avec un seul combat, on ne pouvait pas encore faire une expertise à la perfection. Il s'était tout de même classé dans les forts.

« Pouvant sûrement faire face à plusieurs ennemis à la fois, possède une vitesse fulgurante et une attaque de foudre redoutable ! Classement fort entre 2 000 et 2 500. »

Il était un peu choqué. Malgré sa démonstration le classement ne le mettait que dans les 2 000 meilleurs.

« Le niveau de la Bataille Royale est plus élevé que je le pensais. »

Si on croyait les informations, il n'était pas du tout capable de gagner. Cependant, il restait plus fort que 6 000 personnes. Alérium serra le point.

« Je dois me battre contre tous ces forts. »

Le classement était séparé ainsi.

-De la fin jusqu'à la 2 500ème place c'était les faibles.

-De la 2 500ème place à la 100ème c'était les forts.

-De la 100ème place jusqu'à la première les génies.

C'était aussi effrayant en voyant cela. Seulement 10 personnes pourraient sortir vivant de ce bain de sang et les organisateurs avaient déjà vu 100 génies.

A la base, la Terre Noire avait gardé les yeux sur 17 jeunes et repéré un petit millier d'assassin compétent. Face à leur classement on pouvait penser qu'ils étaient passé à côté de nombreux cas important.

En réalité pas du tout, c'était juste qu'il y avait de nombreuses personnes fortes tout simplement. Ce n'est pas quelqu'un de faible qui pouvait rejoindre la Terre Noire et donc il y avait beaucoup de cultivateur avec une grande force.

Au total, il y avait environ 2 500 assassins avec des forces conséquentes. La Bataille Royale allait être sanglante.

Il regarda les milliers de nom avant de tomber sur le top 100. Il savait que rien n'était définitif et que l'on pouvait tomber plus bas n'importe quand.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant