Chapitre 351 : La traque

202 42 0
                                    

« La cible s'est auto-détoné mais l'autre avec les esclaves est sûrement toujours en vie gravement blessé. Nous devons le traquer ! Dit Gros Marteau au groupe. »

Les autres bien que pas motivés devaient encore se plier à son ordre. Si ce Sage était gravement blessé alors ils pourraient s'en sortir vivant s'ils le rencontraient. La peur de perdre sa vie était toujours un facteur qui les empêchaient de courir à grandes enjambés n'importe comment.

Ils ont serré leurs poings avant de se séparer et d'aller sur l'île chercher l'homme en question. Les 3 Sages se sont regardés avant de regarder vers l'Arbre des Esprits protégé par la protection de QI.

« A part le dire à nos supérieurs nous ne pouvons rien faire. La personne qui a mit en place ça est trop forte pour nous même si l'on combinait nos attaques. »

Juste un petit avertissement avait totalement mit en déroute un Sage à la 7 Reconstruction du Corps. Aucun des trois ici présent ne voulait jouer avec sa vie.


Dans un autre coin de l'île, un homme toussa du sang. Dans sa main une épée à moitié brisé.

« L'attaque a brisé toute sa puissance détruisant aussi son noyau d'énergie. Une arme magique de rang Sage brisé comme ça. Putain ! Ma chance est vraiment horrible. Si ce n'est pas pour le fait que la cage des esclaves soit encore intact je me serais suicidé, j'aurais gagné du temps. »

Marty avait été envoyé sur un coin inconnu de l'île dans l'explosion. Au moment où le QI azur l'avait percuté il avait sentit une étrange ondulation. Ce n'est qu'après s'être remis qu'il avait réalisé.

C'était un QI de l'Espace ! Ce QI l'avait, en plus de le blesser, téléporté à un autre endroit.

Seuls les natifs des Mondes Évolués pouvaient le développer. Il avait donc une peur bleue du cultivateur qu'il avait offensé sans le vouloir. A cause de ça, son état était pitoyable.

Il lui manquait un bras et son corps était plus rouge que beige. C'était encore bien de ne pas s'être évanoui. Enfin, il ne savait pas combien de temps il pouvait encore se tenir éveillé avec toutes ses blessures.

« Un bras en moins, des méridiens dans un sale état... . Je ne pensais pas tomber sur ça donc je n'ai pas prit des pilules régénératrices de QI ni des pilules d'énergie vital ! »

Les pilules régénératrices de QI étaient utilisés pour renflouer son QI quand on en manquait et la pilule d'énergie vital soignait les blessures graves. Un cultivateur pouvait tout à fait se soigner avec son propre QI mais dans le cas d'une blessure grave comme ici, même avec tout son QI il lui faudrait une énorme quantité pour se remettre donc une pilule plus efficace que le QI était bienvenue.

Dommage qu'il n'en n'ai pas.

Marty avait la tête qui tournait. Il sentait qu'à cause de ses blessures et de son QI proche de zéro il allait perdre bientôt conscience.

« Je dois... brûler les papiers dans mon sac de stockage... avant de perdre... connaissance. »

Avec une pensée des papiers sont sortis devant lui. Il jeta un regard au loin où était la prison avec les esclaves. Dans la douleur, il creusa un trou avec son sens spirituel dans le sol et la prison s'est à moitié enfoncé dans le sol.

« Je dois aussi prévenir les autres qu'il y a eu un problème. »

Il ouvrit l'écran de sa montre et envoya un message plusieurs fois.

« Il le remarqueront sûrement... . Je... . »

Avant de pouvoir faire plus sa conscience s'est éteinte. Il ne pouvait plus se maintenir éveillé laissant devant lui les papiers important qu'il n'avait pas pu brûler.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant