Chapitre 375 : Nouvelle récompense

194 46 1
                                    

Alérium avait besoin d'une chose tangible pour lancer sa Marche de la Foudre et le Roi de la Lumière avait besoin d'une source lumineuse. S'il le voulait, il pouvait garder en permanence son corps dans les airs en utilisant sa technique.

Il ne pouvait pas voler donc c'était un peu inutile s'il devait juste attendre dans les airs car il consommerait son QI pour rien. En revanche, il avait un endroit pour se mettre à l'abri. Même si Alérium pouvait voler aussi une fois toutes ses projections utilisés il tomberait.

Aucun des deux ne voulait donc devoir se forcer à aller dans le ciel longtemps. Cependant cela n'empêchait que cela se fasse quand même. Une nouvelle fois, deux corps ont bougé à une vitesse encore plus rapide qu'avant.

A moitié dans le ciel l'on voyait deux figures danser dans l'or et le blanc. Le Roi de la Lumière passa sur le flanc et voulu donner un coup de lance. Alérium utilisa une autre projection, la plus proche de son adversaire, et esquiva la lance.

Son bras bougea tout aussi rapidement pour couper vers la lumière. Un reflet fut brisé. Le combat était coincé.

Chacun était le meilleur dans la vitesse et la survie par la fuite. Dès qu'il réussissait à s'approcher l'autre changeait de position en un clin d'œil. Leurs yeux se sont croisés.

Ils ont su sans se parler ce qui allait arriver. Dans un éclat, ils étaient revenus à leurs positions originales. Si jouer de la vitesse ne marchait pas, ils allaient jouer de leurs puissances.

Alérium fut le premier à agir. Une force concentration de QI commença à se faire sentir autour de lui. Le Roi de la Lumière savait qu'il préparait la Foudre du Ciel !

« Je ne peux pas le laisser faire. »

Contrairement au Roi d'Or, il n'avait pas de technique aussi puissante. Cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas de technique d'attaque. Il estimait juste que c'était une perte de temps.

Se lancer dans un duel où il n'avait pas l'avantage n'était pas l'étoffe d'un roi. Un roi devait prendre le meilleur chemin pour augmenter ses chances de gagner.

Alérium vu le Roi de la Lumière à nouveau se lancer vers lui. Il ne cherchait pas à se demander pourquoi. Au contraire, il était un peu gêné. La vitesse de l'autre allait pouvoir l'empêcher de former la Foudre du Ciel rapidement.

Se faire assaillir par un type aussi rapide était un problème. Il dû utiliser la Danse Foudroyante pour s'échapper. Il n'y avait plus des lances de QI blanche mais des rayons blancs lumineux.

Leur nombre était  bien plus grand que les lances. Il fallait se dire que la technique était moins élevée mais en aucun cas ses rayons étaient moins forts que les lances de QI.

Il ne pouvait juste pas leurs faire changer de direction en cours de route. En voyant que beaucoup de ces chemins de retraite étaient coupés, Alérium eu des sueurs froides.

Ne se concentrant plus sur la vitesse totalement, il était en danger. Les Cobras Électriques sont sortis de lui faisant changer l'espace autour de lui en or. Les cobras ont détruit les rayons qui allaient vers lui.

D'un coup, il tourna la tête pour éviter une lance de QI. Derrière un rayon lumineux se trouvait le Roi de la Lumière qui venait d'utiliser à nouveau le reflet et son miroir.

Dans cette combinaison d'attaque, il était réellement dangereux. Sous les réflexes d'Alérium sa tête se pencha et la lance ne laissa qu'une égratignure. Ce n'était qu'une petite blessure mais c'était la première de ce combat.

La Danse Foudroyante éloignait au maximum Alérium en vain. Sans utiliser la Marche de la Foudre, il était toujours plus lent. Une nouvelle fois, il fut assiégé. En même temps que son corps prit du recul 10 Épées de Foudre sont tombés sur son adversaire.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant